• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Riviére portera réclamation

Bien sur mais si un jour vous avez eu la chance (ou le malheur LoL) d'arbitrer un match, vous vous êtes vite rendu compte qu'arbitrer n'était pas si facile que ça !!
Entre le placement et les joueurs qui peuvent gêner, on peut vite se rendre compte que c'est vraiment difficile de tout voir.
Je suis le premier à pester contre certaines décisions mais quand j'arbitre c'est vraiment dur de ne pas faire d'erreurs dans un match.:231183:
 
Bien sur mais si un jour vous avez eu la chance (ou le malheur LoL) d'arbitrer un match, vous vous êtes vite rendu compte qu'arbitrer n'était pas si facile que ça !!
Entre le placement et les joueurs qui peuvent gêner, on peut vite se rendre compte que c'est vraiment difficile de tout voir.
Je suis le premier à pester contre certaines décisions mais quand j'arbitre c'est vraiment dur de ne pas faire d'erreurs dans un match.:231183:

Errare humanum est , perseverare diabolicum
 
Bien sur mais si un jour vous avez eu la chance (ou le malheur LoL) d'arbitrer un match, vous vous êtes vite rendu compte qu'arbitrer n'était pas si facile que ça !!
Entre le placement et les joueurs qui peuvent gêner, on peut vite se rendre compte que c'est vraiment difficile de tout voir.
Je suis le premier à pester contre certaines décisions mais quand j'arbitre c'est vraiment dur de ne pas faire d'erreurs dans un match.:231183:

Et pourquoi ne pas ouvrir la possibilité d'arbitrer à 2 sur le champ de jeu ? Y a - t - il eu des expériences dans ce sens ?
J'imagine qu'il y aurait moins de fautes "non vues" mais en même temps, le jeu pourrait être extrêmement haché.
 
Et pourquoi ne pas ouvrir la possibilité d'arbitrer à 2 sur le champ de jeu ? Y a - t - il eu des expériences dans ce sens ?
J'imagine qu'il y aurait moins de fautes "non vues" mais en même temps, le jeu pourrait être extrêmement haché.

C'est une solution, pourquoi pas !!
Mais comme je le dis plus haut, vendredi soir je regarder un match du top15 ( les reds contre je sais plus qui) et l'arbitre laissait jouer le jeu, il sifflait (en gros) que les grosses fautes et du coup le jeu était fluide et pas haché par les coups de sifflet.
 
C'est une solution, pourquoi pas !!
Mais comme je le dis plus haut, vendredi soir je regarder un match du top15 ( les reds contre je sais plus qui) et l'arbitre laissait jouer le jeu, il sifflait (en gros) que les grosses fautes et du coup le jeu était fluide et pas haché par les coups de sifflet.

Oui mais le problème c'est que ça devient totalement subjectif. En tant que spectateur, c'est bien mais quand c'est ton équipe et que tu encaisses un essai entaché d'un "petit" écran et d'un "petit" en-avant au nom de la fluidité de jeu t'as les boules. Je me rappelle l'an passé avec la règle de l'en-avant qui allait dans ce sens, le fiasco que cela a été. Il y a tellement de pression aujourd'hui qu'à chaque match ça gueulerait... encore plus qu'aujourd'hui !

Sinon pour l'histoire des deux arbitres, je ne vois pas comment cela pourrait se passer. A moins d'enlever le sifflet à un. Il y a quand même une bonne marge d'appréciation de l'arbitre. Sans parler de fautes, certains sont plus laxistes que d'autres, certains préfèrent laisser plus l'avantage...
 
Retour
Haut