• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Riviére portera réclamation

Inutile ou pas il faut savoir quand même. Quand le président ne fait rien certains râlent, quand il bouge son cul certains râlent aussi.
Même si on le sait ça n'aboutira pas, c'est excellent de montrer a tout le monde qu'il y a eu de grosses fautes d'arbitrages sur ce match !
 
Haha quelle faute technique?
J'ai épluché les règlements je n'en vois aucune, avantage à l'appréciation de l'arbitre, Il n'est pas interdit de jouer un renvoi au 22m avec un ballon différent et on peut jouer un coup de pied de renvoi au 22m à la main.

(Au fait vous avez vu l'en avant de passe de Mjeveku sur votre premier essai?)
 
Haha quelle faute technique?
J'ai épluché les règlements je n'en vois aucune, avantage à l'appréciation de l'arbitre, Il n'est pas interdit de jouer un renvoi au 22m avec un ballon différent et on peut jouer un coup de pied de renvoi au 22m à la main.

(Au fait vous avez vu l'en avant de passe de Mjeveku sur votre premier essai?)
J'ai trouvé ceci sur le réglement ... cela pourrait s'appliquer à l'action en question !

2.6 BALLONS DE RECHANGE

Les ballons de rechange sont admis pendant le match, mais une équipe ne pourra pas obtenir ou tenter d’obtenir un avantage déloyal en les utilisant ou en les changeant.
 
c'est juste une erreur d'arbitrage, pas de quoi faire rejouer le match ou autre ânerie dans le genre.
Et puis il restait 1 mi-temps à l'USAP pour se bouger le kul, chose qui n'a pas été faite!
c'est peine perdue et je rejoins certains, peut-être contre-productif.
En revanche, les arbitres devraient être sanctionnés pour leur incompétence : un long bail en fédérale maximum, mais certainement pas dans le rugby pro...
 
A mon avis FR a raison, y'a un moment où il faut marquer le coup parce que ça fait trop longtemps que ça dure.

Et souvenons nous de Boudjellal qui en avait aussi marre des "sodomies arbitrales", s'en était pris ouvertement à Cardona, lui-même soutenu évidemment par la Ligue. MB a pris un peu cher (130 jours je crois, et un peu moins en appel), mais le RCT n'a plus eu de problème d'arbitrage depuis, ou si peu...

Un bon gros scandale, ils ont horreur et c'est la seule chose qui les fera bouger.
 
Sans arbitres, il n'y a plus de rugby.
Alors certes ils font des erreurs et souvent on s'emporte plus qu'il ne faut, mais sans eux, pas de rugby.
Je suis pour une note donnée en fin de match par les responsables des deux clubs et par le délégué.
Je pense qu'ils sont déjà notés. Avec le manque d'arbitre PRO nous avons toujours autant de problèmes en championnat.
Quand on regarde un match de l’hémisphère sud, les arbitre sifflent la moitié des fautes, en France on suit le règlement à la lettre au détriment du jeu.
C'est vraiment dommage.
 
Retour
Haut