• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Rivière, où est Mr Kulemin ?

juste une petite question la seule recrue intéressante que vous avez faite pour notre pack et qui a le niveau proD2 ( et Mr beaux pardon, 2) a disparue pouvez nous nous éclairer. De mauvais bruits circulent.

Ce serait pas la 6ème lettre ouverte de la saison? Les gars, je sais que c'est la saison des prix littéraires, mais là, faurait se calmer, on est sur un forum non officiel, où on parle de l'usap et d'un loft exceptionnel avec une cave, un dressing, un garage, encore un dressing perdu je ne sais où....
 
Ce serait pas la 6ème lettre ouverte de la saison? Les gars, je sais que c'est la saison des prix littéraires, mais là, faurait se calmer, on est sur un forum non officiel, où on parle de l'usap et d'un loft exceptionnel avec une cave, un dressing, un garage, encore un dressing perdu je ne sais où....

bemoi aussi je fais la mienne alors!!!.
Mr rivière, pourquoi le staff ne fait il pas jouer vivalda et schuster???
qu'attendons nous pour recruter un talonneur supplémentaire???
 
bemoi aussi je fais la mienne alors!!!.
Mr rivière, pourquoi le staff ne fait il pas jouer vivalda et schuster???
qu'attendons nous pour recruter un talonneur supplémentaire???

Où comme entendu , pourquoi Mas ne joue-t-il plus ?
Plus sérieusement Il est libre Delpoux ?
 
Si vous suiviez un peu plus votre club vous sauriez que Mr kulomine est blessé et on pourrait arrêter d'ouvrir des topics qui servent a rien
Surtout quand écrit le nom de famille du joueur n'importe comment, rienque pour critiquer et sans avoir fait l'effort de faire quelques recherche un peu avant !
 
Retour
Haut