• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Rivière, où est Mr Kulemin ?

je parie qu il sera encore blessé pour Narbonne. 0n mettra encore riton en 2eme ligne pas vrai matchico toi t es au courant

Si t'as une info qu'on n'a pas, au lieu de tourner autour du pot, lâche là.
 
Dernière édition par un modérateur:
Coulemine ne peut qu'être porté disparu vu qu'il n'existe pas haha En revanche il y a un joueur qui s'appelle Kulemin et qui est blessé actuellement (depuis son match vs l'Uruguay)
 
Coulemine ne peut qu'être porté disparu vu qu'il n'existe pas haha En revanche il y a un joueur qui s'appelle Kulemin et qui est blessé actuellement (depuis son match vs l'Uruguay)

Et ce fut une ( petite ) erreur de l'avoir aligner contre Bourguoin .
 
Et contre Béziers, et contre Biarritz, et contre Dax. S'il s'agit bien du match contre l'Uruguay, soit le 11 octobre, qui est à l'origine de sa blessure.
Dans ce cas là, c'est une grosse erreur.

Il est grand temps de refaire confiance à Bothma, de le remotiver dès lundi en abandonnant l'idée farfelue d'une reconversion tardive (39 ans) de Tuilagui en n° 5.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut