Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Mr le president

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par le capcinois, 22 Avril 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

    le capcinois USAPiste impliqué

    Messages:
    1 861
    Notations:
    +79 / 0 / -0

    Partager cette page

    Marc Delpoux nous communique aujourd'hui qu'il n'avait pas les moyens de jouer sur les deux tableaux, il tape en touche alors qu'un auditeur lui fait remarquer que nous avons la mélé la plus faible du top 14, félécitant même au passage schuster.
    Vous en pensez quoi Mr le président.
     
  2. pana66

    pana66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 409
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    D'un côté il s'en est quand même un peu rendu compte car l'année prochaine il y aura 3 bons piliers droits !!
     
  3. Usapfry

    Usapfry USAPiste impliqué

    Messages:
    1 093
    Notations:
    +4 / 0 / -0
    Bonjour je suis Daniel besson . Ce que j'en pense ? Je pense comme vous effectivement MD botte en touche il est nul tout comme notre mêlée notre touche comme David marty ou bien florin cazenave en passant par shuster et sans oublier taumalolo et moi même . L'an passé nous jouions le maintiens et aujourd'hui une qualifier mais on est nul , on a changé la moitié de l'effectif mais on est nul , le staff est nul l'équipe est nul le club est nul et il est supporté par des ???
     
  4. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 478
    Notations:
    +45 / 0 / -0
    Qu on est la mêlée la plus faible du top14 si c est pas vrai on en est quand même pas loin , que l on ait eu des blessés a ce poste ok je veux bien des blessés en 2 et 3 ème ligne aussi mis tout cela n empêche pas que l entraîneur des avants n est pas selon moi l homme de la situation!!! Le pompom c est quand même les félicitations envers schuster là c est quand même exagéré, j ai rarement vu un pilier rentrer au cours d un match bien avancé et sortir avant la fin alors qu il n est même pas blessé !!!!!
     
  5. latulipe13

    latulipe13 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 643
    Notations:
    +482 / 2 / -2
    :bravo::bravo::bravo::bravo:
    Tu as oublié de dire:
    Et sachez que j'adore G.Vilaceca,c'est pour ça que je le fais pas jouer,je voudrais pas qu'il se fasse mal!:231183:
     
  6. Zamba

    Zamba USAPiste impliqué

    Messages:
    535
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Selon Carto, Marc Delpoux a dit ce soir sur FBR : "On était obligés de laisser au repos les internationaux, Pulu, Planté et Hume étaient blessés, je n'avais pas d'autres solutions. J'espérais tout de même gagner pour aller affronter Montpellier. J'ai fait le choix d'avoir une équipe compétitive contre le SF... La politique du club était de passer le plus de tours possible en Coupe d'Europe".

    C'est sans doute l'info la plus intéressante de ce soir, cela veut dire que Marc Delpoux a fait ses choix en sachant que le club, dans le contexte tel qu'il était, souhaitait privilégier la demi d'Amlin. L'objectif était clairement d'être le plus compétitif possible sur ce match (d'autant que parier sur la défaite de Montpellier à Bayonne et sur une double victoire de l'Usap à Agen et à Montpellier était plutôt osé). Sans doute le contexte financier pèse-t-il aussi, tout comme l'enjeu vis-à-vis des supporters de l'événement festif que représente une demi-finale de Coupe d'Europe à Aimé Giral. Tout cela ne paraît pas aberrant.

    On aurait pu imaginer une autre option, qui aurait été de dire : s'il y a une seule chance pour la qualif, on va la jouer à fond, on se déplace au complet à Agen, on reposera les internationaux contre le Stade Français (tant pis si l'on n'est pas à 100% pour ce match). Avouons que cette décision était difficile à prendre car on risquait de tout perdre si Montpellier gagnait à Bayonne. Et là, j'imagine déjà les critiques après une défaite à domicile contre le Stade Français sans Hook ni Guirado...

    Pour ce qui est de la mêlée, Marc Delpoux ne peut pas ne pas être conscient du problème mais il ne va pas pour autant accabler certains de ses joueurs qui doivent déjà avoir la tête dans le sac...
     
  7. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 562
    Notations:
    +66 / 0 / -0
    Surtout qu'il faut être réaliste...à part pour la beauté du geste, on en a rien à bat.....du match à Montpellier. Il n'apportera rien sinon au pire des blessés en plus !!!!
     
  8. cat'alain

    cat'alain USAPiste impliqué

    Messages:
    773
    Notations:
    +29 / 0 / -0
    Il l'a félicité pour son rôle de tondeuse à gazon.
    Àpres avoir brouté la pelouse d'Armandie tout le match, Besson songe le reconvertir l'an prochain, il paraît que le poste de Goutta, ancien jardinier d'Aimé Giral, serait toujours vacant?mrgreen
    Autre explication, avant de répondre, on a glissé dans l'oreillette de Delpoux que le manager de Leicester écoutait l'émission de FBR...mrgreen
     

Partager cette page