• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr L'arbitre Vous Êtes Un *****

Incompétent je n'y crois pas une seconde je dirais plutôt malhonnête et surtout sur les dernières mêlées fermées, il doit siffler un coup franc contre angoulême, ils poussaient clairement avant l'introduction d'ailleurs degmache n'introduisait pas et le disait à l'arbitre.
 
Ce Monsieur Hervé Lasausa n'avait pas trop causé de dégât lors de son dernier arbitrage (chez nous contre Montauban).
Mais là... Le jaune pour Carbou et la dernière pénalité sur mêlée sont absolument injustes et injustifiés, en toute objectivité.
 
Ce Monsieur Hervé Lasausa n'avait pas trop causé de dégât lors de son dernier arbitrage (chez nous contre Montauban).
Mais là... Le jaune pour Carbou et la dernière pénalité sur mêlée sont absolument injustes et injustifiés, en toute objectivité.
Si y'avait que ça comme erreurs mais y'en avait un wagon
 
Faudrait aussi que de notre coté on arrive a jouer tout le match sur le méme niveau et qu`on évite des tas de petites fautes
A force ca énerve tous les arbitres de voir une grosse équipe comme l`usap incapable de gagner plus facilement
On va tous leur faire péter les plombs si on rectifie pas le tir !:D
 
Un arbitre c'est l'interlocuteur des 2 capitaines. A l'Usap on néglige cela depuis le départ de Thomas Lièvremont qui ne lâchait jamais les arbitres en leur demandant sans arrêt des explications ou en contestant poliment leurs décisions. (c'est un art).Brazo, comme Mafi, n'a été là que pour dite amen.
On sait désormais que lorsqu'à la 80 ième minute, le match n'est pas plié, il y a 80% de chance que l'arbitre fasse un arbitrage maison.
 
Retour
Haut