• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Hume

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Perso toujours pas persuadé qu il signe au co mais bon l avenir nous le dira

mais a t il vraiement deja quitté l'USAP,lui et les "anciens" nous sauvent la mise a Toulouse.Ca meriterait peut etre un peu plus de reflexion de la part des dirigeants de l'USAP.avant de se separer de certains joueurs qui ont beaucoup donné a ce club et qui en constitue en quelque sorte l'ame.Il est bon aussi de remarquer que les resultats s'ameliore depuis que l'equipe a retrouvée ses anciennes vertues ,laissant un peu au vestiaire ,la supposée methode Delpoux
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Répondant à une question , pourquoi ne pas garder Gavin Hume , qui a fait l'unanimité chez les auditeurs ayant appellé , Daniel Besson a dit ce soir qu'en cas de qualification , ou de demi d'Hamelin , la position sur le recrutement pourrait être revu .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Je prefere faire le forcing pour Sid que pour Hume! En effet la saison prochains nous aurons deux 10 de tres haut niveau (Hook et Lopez) trois 15 interessant (Michel, Guitoune et Haughton) et au centre il y a deja Mafi, Marty et Piukala, je pense que la priorité est l'aile car si Sid part il y aura plus personne (Planté au Racing, Batlle à Colomiers avec peut-etre Sid)! Maintenant si le club grace a une possible demie de Amlin ou une qualif en H-Cup a du pognon pour lui faire une prolongation la je dis oui!
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Répondant à une question , pourquoi ne pas garder Gavin Hume , qui a fait l'unanimité chez les auditeurs ayant appellé , Daniel Besson a dit ce soir qu'en cas de qualification , ou de demi d'Hamelin , la position sur le recrutement pourrait être revu .

ce serait une sage decision.Je pense aussi a Sid en depit de ses dernieres sorties moyennes et a Perez malgré ses defauts.L'usap a besoin de joueurs de caractere
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Perso, je persiste a penser qu'il a fait un énorme match hier, et que si tu te sépare de lui tu perds un joueur polyvalent (10/15/12), et ce genre de joueur qui en plus ferme sa gueule lorsqu'il ne joue pas, ça se trouve pas a tout les coins de rue...

A part que tu ai la perle rare, explique moi comment on fera sans notre autre joker (Mélé)...

Un match énorme faut pas exagérer non plus !! Il a fait un match moyen tout au plus !! Et ces petites erreurs dès sa rentrée (chandelle non réceptionnée, coup de pied loupé..) sont masqué par son tampon sur mc Alister (tampon dont tout le monde est bien friand) mais surtout son essai qui nous fait passer devant !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je ne me souviens pas avoir lu des critiques sur le forum à propos de gavin !!! :?

Pour ma part, j'ai toujours adoré ce joueur, même lorsqu'il a eu quelques petits passages à vide.

Je ne me souviens pas si c'est sur ce forum ou l'ancien, mais c'est clair que l'année passé il a subit beaucoup de critiques !! Beaucoup beaucoup !!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Pour le plaisir :

[video=youtube;TVQRbSp-Fik]https://www.youtube.com/watch?v=TVQRbSp-Fik[/video]


[video=dailymotion;x4q9jb]http://www.dailymotion.com/video/x4q9jb_plaquage-hume-version-bayle_sport?search_algo=2#.USNrD3nwkaU[/video]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas