• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Hume

Marcatalunya

USAPiste bavard
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
58
Réactions
0
Arrêtez un peu de surclasser ce joueur. Hier à part ce tampon et l'essai qu'il met il fait aussi quelques cagades.
Je trouve qu'il faut arrêter de mettre au plus haut un joueur que les mêmes ont mis au plus bas des mois plus tôt et plus haut encore quelques mois auparavant... :391581:

Et c'est là que s'exprime le tempérament excessif des catalans...
C'est clair que c'est un bon soldat et qu'il a rendu bien des services à l'Usap mais il faut savoir passer le témoin...
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et c'est là que s'exprime le tempérament excessif des catalans...
C'est clair que c'est un bon soldat et qu'il a rendu bien des services à l'Usap mais il faut savoir passer le témoin...


Vu ce que montre Gavin, je trouve qu' il n'y a pas urgence à passer le témoin :rolleyes:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Il faudrait faire une vidéo des tampons de tares qu'il a mît style à skrela, lovobalavu a montjuic, a Mc allister etc... La on se régalerait et sans musique juste le bruit du stade et des commentateurs!! Gilantono?? Oh la demande relou :p
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Il faudrait faire une vidéo des tampons de tares qu'il a mît style à skrela, lovobalavu a montjuic, a Mc allister etc... La on se régalerait et sans musique juste le bruit du stade et des commentateurs!! Gilantono?? Oh la demande relou :p

A titre personnel, un best of de Hume, j'en REVE... [MENTION=152]gilontano[/MENTION] ... LoL
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Essai ! Le seul du match. Le premier de Gavin cette saison en Top 14

Faux ! C'est aussi lui qui sauve l'équipe en fin de match contre l'UBB
Oui mais il aurait pu nous le coûter ce match il a enchaîné cagade sur cagade et il a pas vraiment sauvé le match puisque on menait quand même (21-16) il l'a tout juste assuré.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Hume fait une bonne saison, bien meilleur que l'an dernier en tous cas.
 
Haut Bas