• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Hume

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Essai ! Le seul du match. Le premier de Gavin cette saison en Top 14

Faux ! C'est aussi lui qui sauve l'équipe en fin de match contre l'UBB
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
J'adore hume il est encore tres bon !!! Mais si il part il faut vraiment penser a recruter un 10 en plus car Hook et Lopez c un peu juste surtout que les 2 seront peux etre en equipe nationale avec le depart de mele et de bosch ya vraiment besoin dun autre 10 ou de garder hume !!
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Forcément que je suis obligé, l'arPitre a toujours raison :eek:

48.gif


ou

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/16//130216012054977643.gif

Enorme ! Et dans les règles de l'art, comme toujours avec Hume !
McAlister n'en a pas trouvé la touche sur leur dernière pénalité. :p
 

BARENTBRITZ

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2012
Messages
32
Réactions
0
Merci gavin merci

Quest ce que je ce joueur est formidable, Mr Delpoux ouvrez les yeux, ce joueur est énorme garder le.. Sinon c'est à nous qu'il va mettre des tampons.. Coup de pied puissant et présence physique énorme. Et messieurs les journalistes catalan .. Que des conneries ce n'est pas son premier essai, c'est la deuxième victoire offerte par Mr Hume et pour son club l'usap:609498::609498::609498::609498:










L'homme a tout faire de l'Usap. arrière, ouverture ,centre toujours énorme en défense il mérite vraiment c'est 1 an de plus quand on voi que castres l'approche et que lui prefaire mettre un terme a ça cariere plutôt que de partir de l'Usap M. le président un petit effort pour M. hume quand on voi sont matchs aujourd'hui qu'on se rappelle de ce drop en finale 2009 c'est tampon lovobalavu, Wilkinson, et maintenant LUKE MCALISTER
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Arrêtez un peu de surclasser ce joueur. Hier à part ce tampon et l'essai qu'il met il fait aussi quelques cagades.
Je trouve qu'il faut arrêter de mettre au plus haut un joueur que les mêmes ont mis au plus bas des mois plus tôt et plus haut encore quelques mois auparavant... :391581:
 

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
Arrêtez un peu de surclasser ce joueur. Hier à part ce tampon et l'essai qu'il met il fait aussi quelques cagades.
Je trouve qu'il faut arrêter de mettre au plus haut un joueur que les mêmes ont mis au plus bas des mois plus tôt et plus haut encore quelques mois auparavant... :391581:

Perso, je persiste a penser qu'il a fait un énorme match hier, et que si tu te sépare de lui tu perds un joueur polyvalent (10/15/12), et ce genre de joueur qui en plus ferme sa gueule lorsqu'il ne joue pas, ça se trouve pas a tout les coins de rue...

A part que tu ai la perle rare, explique moi comment on fera sans notre autre joker (Mélé)...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Arrêtez un peu de surclasser ce joueur. Hier à part ce tampon et l'essai qu'il met il fait aussi quelques cagades.
Je trouve qu'il faut arrêter de mettre au plus haut un joueur que les mêmes ont mis au plus bas des mois plus tôt et plus haut encore quelques mois auparavant... :391581:

Je ne me souviens pas avoir lu des critiques sur le forum à propos de gavin !!! :?

Pour ma part, j'ai toujours adoré ce joueur, même lorsqu'il a eu quelques petits passages à vide.
 
Haut Bas