• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Hume

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
J'aime bien aussi sa rentrée, un jeu au pied intéressant , présent défensivement , propre offensivement. C'est niquel tout ça!
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
L'homme a tout faire de l'Usap. arrière, ouverture ,centre toujours énorme en défense il mérite vraiment c'est 1 an de plus quand on voi que castres l'approche et que lui prefaire mettre un terme a ça cariere plutôt que de partir de l'Usap M. le président un petit effort pour M. hume quand on voi sont matchs aujourd'hui qu'on se rappelle de ce drop en finale 2009 c'est tampon lovobalavu, Wilkinson, et maintenant LUKE MCALISTER
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
enorme ce gavin si il y en un qui faut garder une saison de plus c est lui homme tres disponible avec son equipe est avec ces suporters j ai eu plusieurs occasion de discuter avec lui c est un monsieur:404318:
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Belle prestation de Gavin, toujours enclin à coller un caramel et qui comme à son habitude mouille le maillot de l'USAP.

Bon jeu au pied, une grosse défense (comme à Bayonne où il était partout), un essai, une victoire que l'on attendait depuis 31 ans.

Même Lievremont à souligné sa performance, c'est peu dire.

Merci M. Hume, vous avez sauvé ma soirée d'un match qui s’annonçait triste ! :404318:
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
On veut le tampon en gif [MENTION=152]gilontano[/MENTION] :6775:
Merci en avance (comme ça t'es obligé de le faire :p)

Forcément que je suis obligé, l'arPitre a toujours raison :eek:

48.gif


ou

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/16//130216012054977643.gif
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Hume monsieur polyvalence et nous allons le perdre certainement
A t il un si grand salaire ? Pour ne pas le garder
Ce n'est pas un mec extraordinaire mais faut avouer qu'il a toujours rendu service centre est son poste mais il depanne ailleurs qui plus est il n'est jamais bléssé.
Autant je comprends le depart de Mas (raison salariale, ras le bol , mauvaise entente avec delpoux) autant je ne pige pas ce depart ainsi que WT qui même s'il est en baisse dans le jeu dans les mauls est tout de même un poids lourd du paquet.
Pour moi il faut se separer d'autres joueurs que je ne citerais pas pour ne pas peiner et ils sont nombreux.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas