• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Moyenne Jiff Aprés La 26iéme Journée De Prod2

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Les amis,

Pour les supporters que cela intéresse voici la moyenne pondérée de quota JIFF après la 26iéme journée.
Pour rappel la moyenne à atteindre est de 14 pour l'ensemble des clubs.

Classement :
1 - Béziers / 16.55
2- Massy / 16.50
3- Carcassonne / 16.36
4- Perpignan / 16.18
5- Aurillac / 16.09
6- Angoulême / 15.64
7- Nevers / 15.55
8- Colomiers et Dax / 15.36
9- Montauban / 15.32
10- Mont de Marsan / 15.23
11- Biarritz / 15.14
12- Narbonne / 14.91
13- Grenoble et Vannes /14.50
14 - Bayonne / 14.05
 
Nous sommes au vu des résultats un très bon élève, meme si bcp se plaigne……puisque nous sommes le seul avec un gros budget qui s'appuie sur des JIFF, alors que les autres ayant des sous achètent surtout étrangers……
 
L'an prochain, la moyenne devra être de 15 JIFF par feuille de match au lieu de 14. 16 non JIFF dans l'effectif max, ça ça ne change pas.
Que serait advenu si ce système de JIFF n'avait pas été mis en place?
 
Nous sommes au vu des résultats un très bon élève, meme si bcp se plaigne……puisque nous sommes le seul avec un gros budget qui s'appuie sur des JIFF, alors que les autres ayant des sous achètent surtout étrangers……
Ce qui est assez marrant au passage car on constate le phénomène inverse en Top 14. Où, contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas les deux, trois clubs qu'on sort tout le temps les mauvais élèves mais bien les "petits". Evidemment, il y a une ou deux exceptions mais dans l'ensemble en première division, ce sont les moins aisés qui vont recruter à l'étranger et aussi les derniers "nouveaux riches" qui veulent vite rivaliser et donc recrutent à l'étranger.
Puis ça change énormément. La Rochelle qui avait la pire ou une des pires moyennes en Top 14 est aujourd'hui à la deuxième place des bons élèves derrière le Racing.

Sinon, la moyenne en Top 14, c'est 14,74 JIFF et 15,68 pour le Top 14.

PS : je ne sais pas si ma source est fausse ou non mais j'ai l'USAP un peu plus bas, dépassée notamment par Colomiers et Aurillac.
 
Retour
Haut