• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad...

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Lis la date du lien mon mignon tout plein , tanaumaga :) :cartonr:
Le derniers posts date de 1 jour
sinon je peux vous envoyez d'autres liens ici qui parlent de sale pognon que vous aimerai avoir
toi aussi t'es mignon
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
Et à part ça , vous en pensez quoi de Marty qui arrache le ballon des mains de jesaisplusqui pour jouer la pénalité à la main ?

Que parce que c'est Marty .....Que quand tu joues contre une équipasse qui bétonne tout en défense ,tu prends les points sur pénalités en top 14 (pas en amical).Faut pas avoir fait Bac +10 en rugby pro pour comprendre ça...Personne n'était replacé ,déjà qu'en se plaçant on se cherche....Bref une Martynade.Cela aurait été valable à quelques minutes de la fin....ou 3 points ne suffisaient pas....mais pas là.
A ceux qui disent qu'on est jamais content sur la décision prise ,je dis que là maintenant on sait...(c'était pas la bonne )et on a payé pour savoir.:bravo::231183:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
http://www.varmatin.com/rct/rct-usap-boudjellal-repond-a-delpoux-et-son-equipe-ridicule.955173.html



Premier match de Top 14 et déjà une polémique pour le président du RCT. Mais, cette fois, ce n'est pas lui qui a commencé...

Mourad Boudjellal a en effet répliqué ce mardi dans La Provence aux critiques de Marc Delpoux, l'entraîneur de l'Usap, sur le jeu pratiqué samedi par le RCT.

"(...)Toulon a battu le record du monde de passes non réalisées. Les Toulonnais ont dû se faire douze passes dans le match ! Si c'est ça le rugby que l'on veut et qui doit gagner, c'est inquiétant", avait méchamment attaqué le coach perpignanais.

La contre-attaque toulonnaise n'a pas tardé: "Si seulement les Perpignanais avaient tapé les pénalités dans les 40 mètres, ils auraient eu + 6 au tableau d'affichage", rétorque Mourad Boudjellal. Il leur suffisait de taper les pénalités dont ils ont bénéficié. Ils ont préféré les taper en touche. Quand on est menés de 3 ou 6 points et qu'on joue les pénalités à la main dans les 40 mètres, ça veut dire qu'on se sent très fort, mais derrière, il faut marquer. Si on ne marque pas, c'est qu'on se sent ridicule."

Elle n'est pas bien méchante cette saillie, et il ne fait que répondre.

Perdre les 6 matchs contre les 3 armadas ST, ASM, RCT ne nous empêchera pas d'être 6ème. Allez je conjecture un petit coup : 10 victoires à domicile et 4 à l'extérieur. 14 victoires, 12 défaites. C'est faisable.

edit : l'an dernier le RM 92 a fini 6ème avec 13 victoires, 1 nul, 12 défaites et 10 points de bonus, soit un total de 64 points.
 
Dernière édition par un modérateur:

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
Sur une échelle de temps suffisamment longue, tu auras tort plusieurs fois.

J'ajoute qu'ils ont déjà des titres.

La dernière fois qu'un type (un biterrois) m'a sorti "l'USAP ne sera jamais champion", c'était fin janvier 2009 après la blessure de Carter.

5 mois plus tard il me saluait en disant "c'est bien, vous le méritez".

Respecte le RCT et évite de faire partie de ceux qui n'ont pas de face, comme le pauvre gars de la biterre.

le mourrad ta donné la piéce pour la canette
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je trouve dommage quand même de voir que le rugby se dégrade dans la relation entre supporter , mais les gars qui disent oui les supporters de l'Usap et de Toulon c'est une honte , je leur conseille un petit tour dans les terres froides de BOURGOIN-JALIEUX , à Rajon entre autre , ils apprendrons un belle leçon de fairplay qui sentira le vin chaud !!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je trouve dommage quand même de voir que le rugby se dégrade dans la relation entre supporter


Je suis entièrement d'accord avec toi, il y a un gros effort à faire du côté des supporters.
Tu sais mon pseudo parle de lui même, je suis une maman (pas d'une danseuse tu penses bien, quoique j'aurais bien aimé aussi surtout l'hiver) mais de 3 garçons qui jouent ou ont joué au rugby, et j'en ai visité des stades! Et que penser des "tue-le", "crève-le"," massacre-le" entendus dans les rencontres de mini-poussins parce que mes fils étaient un peu plus costauds. J'ai suivi leurs équipes dans toute la moitié sud de la France : la Voulte, la Seyne, la Valette et Toulon. Je les ai vus jouer derrière des cages !!! Parfois j'ai eu très peur et même une fois j'ai failli me battre (!!!!) à Châteaurenard.
Si je dis ceci, c'est que les éducateurs, les entraineurs ont beaucoup fait pour changer la mentalité des joueurs, alors continuons leurs efforts nous les supporters: j'ai beaucoup apprécié (vu sur rugbyrama il y a quelques jours) un club qui affichait " Respectez les botteurs, ne sifflez pas, ne les huez pas ".

Le rugby est un sport de gentleman (soyons-le) joué par des ..........bons gars
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
[/I]

Je suis entièrement d'accord avec toi, il y a un gros effort à faire du côté des supporters.
Tu sais mon pseudo parle de lui même, je suis une maman (pas d'une danseuse tu penses bien, quoique j'aurais bien aimé aussi surtout l'hiver) mais de 3 garçons qui jouent ou ont joué au rugby, et j'en ai visité des stades! Et que penser des "tue-le", "crève-le"," massacre-le" entendus dans les rencontres de mini-poussins parce que mes fils étaient un peu plus costauds. J'ai suivi leurs équipes dans toute la moitié sud de la France : la Voulte, la Seyne, la Valette et Toulon. Je les ai vus jouer derrière des cages !!! Parfois j'ai eu très peur et même une fois j'ai failli me battre (!!!!) à Châteaurenard.
Si je dis ceci, c'est que les éducateurs, les entraineurs ont beaucoup fait pour changer la mentalité des joueurs, alors continuons leurs efforts nous les supporters: j'ai beaucoup apprécié (vu sur rugbyrama il y a quelques jours) un club qui affichait " Respectez les botteurs, ne sifflez pas, ne les huez pas ".

Le rugby est un sport de gentleman (soyons-le) joué par des ..........bons gars

Le rugby est un sport de voyou pratiqué par des gentleman ! :6775:

...et regardé par :
- des mecs (et des femmes) bien :630535:
- des imbéciles :cartonj:
 
Haut Bas