• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad...

Charles Dexter Ward

Visiteur
Moi je sais d'avance qu'ils ne gagneront pas le Brennus et de toute manière il ne le méritent pas,
tant pis Toulouse aura un 21, 22, 23ème titre et + encore mais pas le RCT avec leurs pognons de *****
ils croient qu'ils peuvent tout acheter et leur jeu est merdique, normal pas de jeu quelqu'un sait combien
de passe le RCT a fait samedi dernier pour essayer de planter un essai ..... ha oui aucune
voila la saison du RCT pourtant on peut pas dire qu'ils n'ont pas des joueurs avec du potentiel
même les supporters du RCT sont des ******* je ne peut vraiment pas me les voir et le pire
c'est qu'ils sont fier du rugby qu'ils pratiquent

Nos gars, eux eurent de l'envie et ça s'est bien bravo les gars :404318:

T'abuse des connards y'en à partout moi ce qui me chagrine dans cette histoire c'est que tout le monde pourris Toulon à cause de ces stars mais pour moi les pire sont Clermont et Toulouse qui se vante de leurs fameuse école , mais qui s’évertue à piller les joueurs prometteurs des autres clubs en y ajoutant aussi des stars .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
je suis abonné a la tribune Goutta depuis 5 ans a la porte 17, on est souvent opposé aux supporters
adverse et je n'ai jamais eut de problèmes bien au contraire, jusqu'a samedi dernier ou un gosse catalan
placé derrière moi et âgé de 14-15ans chambré les toulonnais ce qui ce fait au rugby entre supporters.
seulement les c... de toulonnais ne voulaient pas en rester la et commence a le menacer alors qu'il est
handicapé mental mais ils ne se posent pas la question je m'interpose alors et pour que je m'énerve il en
faut je suis d'humeur très patiente bref je ne vais pas aller plus loin car on veut m'exclure pour mes mots mais vous savez donc ce que j'en passe de ces toulonnais je n'ai jamais passé un aussi mauvais match
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Donc avant de généraliser, explique le pourquoi du comment, ça évitera que tu cibles une majorité de la population qui n'est pas coupable ;)
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
je suis abonné a la tribune Goutta depuis 5 ans a la porte 17, on est souvent opposé aux supporters
adverse et je n'ai jamais eut de problèmes bien au contraire, jusqu'a samedi dernier ou un gosse catalan
placé derrière moi et âgé de 14-15ans chambré les toulonnais ce qui ce fait au rugby entre supporters.
seulement les c... de toulonnais ne voulaient pas en rester la et commence a le menacer alors qu'il est
handicapé mental mais ils ne se posent pas la question je m'interpose alors et pour que je m'énerve il en
faut je suis d'humeur très patiente bref je ne vais pas aller plus loin car on veut m'exclure pour mes mots mais vous savez donc ce que j'en passe de ces toulonnais je n'ai jamais passé un aussi mauvais match

A la porte 17 ils sont tous handicapés mental ,heu mentaux......c'est trés connu ,le seul qui ne l'était pas c'était ce gamin...forcément il s'est fait remarquer ......:262944::262944:Je sors par la porte 18 vite vite!!
Au fait depuis 5 ans tu t'es pas encore échappé ? Parce qu'au fond en descendant y a la bistouriquette échappement libre deux fois à gauche....Ok tire pas de suite...:96294::96294:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Pourtant quand c'est MD qui critique notre option de jeu là ça te choque pas...

C'est un juste retour à l'envoyeur.

Heu pour le coup là ,le mec de Toulon,a pas tord ,on la lui fait pas comme ça.....a Toulon on est pas Kon.....par contre Armitage qui s'est tranformé en agriculteur ,faut lui dire que les truffes qu'il a planté tout le mach à Giral à 4 pattes....c'est pas lui qui les récoltera .... Toulouse et Clermont passeront avant qu'il revienne....Connais pas le calendrier ce mec....:325599::420627:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Je ne vois pas en quoi on se sent ridicule...c'est une option de jeu chacun ses choix !!
Pourtant quand c'est MD qui critique notre option de jeu là ça te choque pas...

C'est un juste retour à l'envoyeur.

« Ne sentirons-nous jamais que le ridicule des autres ? »
Montesquieu
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Et à part ça , vous en pensez quoi de Marty qui arrache le ballon des mains de jesaisplusqui pour jouer la pénalité à la main ?
 
Haut Bas