• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad...

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
"Si on ne marque pas, c'est qu'on se sent ridicule."

Il commence à m'énerver celui-là, c'est un mégalo, complexé et orgueilleux. Il se fiche de son club, ce qu'il veut c'est la gloire; c'est un bon psy qu'il lui faut.
 

Mika

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
89
Réactions
0
Je ne vois pas en quoi on se sent ridicule...c'est une option de jeu chacun ses choix !!

Pourtant quand c'est MD qui critique notre option de jeu là ça te choque pas...

C'est un juste retour à l'envoyeur.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Si on ne marque pas, c'est qu'on se sent ridicule."

Moi ce que je trouve ridicule, c'est de dépenser autant d'argent pour ne récolter aucun titre, ça c'est ridicule....
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Désolée de t'avoir offensé, Mika, mais cela fait 15 ans que je vois les pratiques rugbystiques toulonnaises , à tous les niveaux de l'école de rugby jusqu'aux séniors et je vois que vous ne changez pas. Vous serez peut-être champion de France, mais permets moi de dire que ce ne sera pas de la belle manière. D'habitude je suis calme et tolérante mais pas en ce qui concerne le RCT.
 

mouss66

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Messages
6
Réactions
0
Moi ce que je trouve ridicule, c'est de dépenser autant d'argent pour ne récolter aucun titre, ça c'est ridicule....

mb et un provocateur ne pas parlé de lui serais la meilleur des réponse a lui faire!!!!
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Moi ce que je trouve ridicule, c'est de dépenser autant d'argent pour ne récolter aucun titre, ça c'est ridicule....

Ohh je pense que c'est plus qu'une questions de jours pour eux... Disons que Mourad avec du fric va faire en 5 ou 6 ans, ce que nous, nous avons fait en 50 ans sans fric.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Pourtant quand c'est MD qui critique notre option de jeu là ça te choque pas...

C'est un juste retour à l'envoyeur.
Tu m'excuseras mais si tu lis bien la phrase...même elle est ridicule ""Si on ne marque pas, c'est qu'on se sent ridicule."..je ne vois pas en quoi le fait de ne pas marquer va faire que l'on va se sentir ridicule. On a échoué dans une tentative et puis c'est tout !! il ne reste qu'une chose à faire... se remettre au boulot. Mais cela n'a rien de ridicule.
Maintenant pour ce qui est des critiques formulées par MD et bien ce sont les siennes. Pour ma part vous avez fais une partie avec un choix tactiques qui a été payant. Même si je ne l'approuve pas c'est comme ça et pour ma part, j'ai déjà tourné la page.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ridicule peut être pas , mais on regrette sans doute c'est ça qu'il à voulus dire faut pas s'enflammer pour rien non plus .
 
Haut Bas