• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

mourad vu par les supportes asm

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Le montage est réussi ,mais il faut admettre que des quatre ce sont les supporters auvergnats de loin les plus ressemblants ,reconnaissable a leur élégance et leur classe naturelle ....LoL

T'inquiète, d'ici la fin de saison, Mourad aura peut-être réussi en 5 ans ce que l'ASM mit 85 ans (et onze finales) à faire : toucher le Brennus (même si Mourad devra faire sans Berdos, Garcès et Gauzières) ...
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
T'inquiète, d'ici la fin de saison, Mourad aura peut-être réussi en 5 ans ce que l'ASM mit 85 ans (et onze finales) à faire : toucher le Brennus (même si Mourad devra faire sans Berdos, Garcès et Gauzières) ...

Intervention complètement ridicule, mais il est vrai qu'il ne faut pas trop en demander de la part de certains.
Alors, si je comprends bien, l'ASM a le même président depuis 85 ans et le RCT n'existait pas avant l'arrivée de MB. c'est bien ça ? Ah bon...
Donc le président René Fontès a perdu 10 finales avant d'en gagner une.
Eh bien non. Si tu considères que MB va peut-être réussir à remporter le Brennus en cinq ans, tu dois admettre en toute logique que l'ASM, version Fontès, élu en 2004 à la présidence, a remporté le titre non pas en 85 ans, mais en 6 ans. Quant à la chansonnette Berdos, Garces, etc, s'il te plait, change de disque, ça en devient pitoyable.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Intervention complètement ridicule, mais il est vrai qu'il ne faut pas trop en demander de la part de certains.
Alors, si je comprends bien, l'ASM a le même président depuis 85 ans et le RCT n'existait pas avant l'arrivée de MB. c'est bien ça ? Ah bon...
Donc le président René Fontès a perdu 10 finales avant d'en gagner une.
Eh bien non. Si tu considères que MB va peut-être réussir à remporter le Brennus en cinq ans, tu dois admettre en toute logique que l'ASM, version Fontès, élu en 2004 à la présidence, a remporté le titre non pas en 85 ans, mais en 6 ans. Quant à la chansonnette Berdos, Garces, etc, s'il te plait, change de disque, ça en devient pitoyable.

Non je ne trouve pas ....mrgreen
 

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
Ah je regrette que l'arbitre n'est pas sifflé l'en-avant de Zirak...une mêlée à 5m aurait été sympa vu vos performances du jour dans ce secteur...tout comme le 1er essai du RCT entâché d'un bel en-avant d'un mètre.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Intervention complètement ridicule, mais il est vrai qu'il ne faut pas trop en demander de la part de certains.
Alors, si je comprends bien, l'ASM a le même président depuis 85 ans et le RCT n'existait pas avant l'arrivée de MB. c'est bien ça ? Ah bon...
Donc le président René Fontès a perdu 10 finales avant d'en gagner une.
Eh bien non. Si tu considères que MB va peut-être réussir à remporter le Brennus en cinq ans, tu dois admettre en toute logique que l'ASM, version Fontès, élu en 2004 à la présidence, a remporté le titre non pas en 85 ans, mais en 6 ans. Quant à la chansonnette Berdos, Garces, etc, s'il te plait, change de disque, ça en devient pitoyable.

Mon intervention est aussi ridicule que le dessin est grotesque.

Pour le reste, franchement, ce n'est qu'un avis provoc' pour venir titiller les auvergnats. A première vue, ça semble bien marcher ... Et puis, où as-tu lu que Fontès avait mis 85 ans pour obtenir le Brennus ? Je parlais là de l'ASM ...
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Ah je regrette que l'arbitre n'est pas sifflé l'en-avant de Zirak...une mêlée à 5m aurait été sympa vu vos performances du jour dans ce secteur...tout comme le 1er essai du RCT entâché d'un bel en-avant d'un mètre.

Confidence pour confidence nous aussi nous le regrettons ,mais tu devais avoir 3 grammes comme tout les supporters auvergnats d'ailleurs pour penser que vous nous auriez défoncé en meléée.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Confidence pour confidence nous aussi nous le regrettons ,mais tu devais avoir 3 grammes comme tout les supporters auvergnats d'ailleurs pour penser que vous nous auriez défoncé en meléée.

Les arbitres de touche aussi, eux qui ont refusé une pénalité valable de Wilko ... Mais "il" était dit que cette saison là, l'ASM serait imbattable ...
 

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
Confidence pour confidence... sans cet essai injustement accordé, auriez-vous gagné le match? rien n'est moins sûr.
Idem pour ma remarque sur la passe en-avant de VN. En gros erreurs bien équilibrés sur ce match...mais bon le perdant râle toujours dans ces cas-là.
 
Haut Bas