• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad ... Sa derniere sortie

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
MB semble bizarrement confondre "français" et "issu de la formation française" les mots se ressemblent mais c'est bien différent puisque une équipe peut être ENTIEREMENT composée d'étrangers et être accepté par les nouvelles règles de la LNR.
Il suffit que les joueurs aient passé 3 ans de formation en France au préalable du coup je ne vois pas trop le racisme là...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
C est un peu gonflant à la longue
cette mesure à pour but de protéger un peu l avenir de l équipe de France qui contrairement au foot contribue largement à la montée de la popularité du rugby ( sans une équipe compétitive les sponsors se barreront comme ils sont venu , c est à dire très vite ) le rugby reste un sport , il y a une notion d équipe nationale qu il faut respecter ( les anglais , l hémisphère sud le fait ) et nous on devrait saborder notre équipe parce que certains vont être frustrés de pas pouvoir faire signer plus de stars dans leur équipe .
alors sortir des arguments à 2 balles en sortant des exemples plus que caricaturaux pour justifier qu il faut continuer dans la voie actuelle avec 22 jouets non selectionnables sur f équille de match , je trouve ça juste nul, et je dis encore heureux que ce mec n est pas accès pour le moment aux instances dirigeantes ( parce qu avec lui les arrangements en faveur de son club sembleraient acquis )
Il a du pognon tout le monde le sais , il peut faire venir qu il il veut on sait aussi , y veux aussi avoir le droit à 150 contrats pro peut être pour acheter tout les joueurs potables du top 14 , comme cela il pourra avec son équipe mettre 50 pions à tout le monde et gagner le brennus .
À moment donné il saoule le père mourad
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
MB semble bizarrement confondre "français" et "issu de la formation française" les mots se ressemblent mais c'est bien différent puisque une équipe peut être ENTIEREMENT composée d'étrangers et être accepté par les nouvelles règles de la LNR.
Il suffit que les joueurs aient passé 3 ans de formation en France au préalable du coup je ne vois pas trop le racisme là...
En fait Mb
Avant chaque interview , il cherche dans le dictionnaire Robert , un mot compréhensible de tous et qui est assez fort pour que son interview ne passe pas innaperçu et visiblement cela marche
il avait le choix entre restriction d activité , ségrégation sur l origine , ou racisme ( qui ne colle pas avec le terme Jiff) mais bon on s en fout puisque c est pour faire parler de mourad en fait
Mourad va donc pouvoir adhéré à SOS racisme section sauvons les non Jiff , ou les non Jiff ont le droit au travail comme les autres
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
pas devin, je regarde juste les chiffres.
quand au rugby francais, il était déjà mauvais sans le rct sinon on serait déjà champion du monde.
je regarde l'edf a la tv, je m'emmerde...
je vais a mayol, je vois 10 essais dont 6 contre 80% de l'equipe Ecossaise
reste du monde VS Ecosse ok dsl mais ça a de la gueule...
la ligue file une misère chaque saison pour les CDF, c'est ça qui est a revoir.

On est d'accord sur ce point mais sinon justement je pense que limiter le nombre d'étrangers dans le championnat permettra à plusieurs joueurs français d'éclore...et donc de lever le niveau de l'EDF.

Après chacun voit midi à sa porte, pour moi voir une USAP avec 70% d'étrangers à beaucoup moins de saveurs qu'en 2009 par exemple titre ou pas titre..mais c'est un éternel débat qui a eu maintes fois lieu sur ce forum. Je vais au stade pour l'ambiance, et le combat...si je voulais voir des essais j'irai au XIII haha
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
d'après Goze, voici en quoi consisterait les subventions :
. « Selon nos estimations, l’écart entre un club très bon élève et un club très mauvais élève en matière
de Jiff se situerait alors entre 700 000 et 800 000 € en fin de saison »

Vous allez pas me faire croire que MB est à 700k€ près ? Et qu'il va devoir changer tout son recrutement pour pas faire faillite.
Ça reste une mesure incitative pour aider ceux qui jouent le jeu. Ça devrait pas révolutionner grand chose.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
d'après Goze, voici en quoi consisterait les subventions :
. « Selon nos estimations, l’écart entre un club très bon élève et un club très mauvais élève en matière
de Jiff se situerait alors entre 700 000 et 800 000 € en fin de saison »

Vous allez pas me faire croire que MB est à 700k€ près ? Et qu'il va devoir changer tout son recrutement pour pas faire faillite.
Ça reste une mesure incitative pour aider ceux qui jouent le jeu. Ça devrait pas révolutionner grand chose.

quand meme
le prix de 8 vahamina, c'est pas rien :X
 
Haut Bas