• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad ... Sa derniere sortie

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Tu parles du fait que Toulouse ne fait plus recette. ça me paraît normal et ça va au delà du jeu.

L'année passée j'allais avec plaisir voir des matchs du stade. Pour la même place : l'année passée je payais 19 euros là où il me faudrait débourser 29 euros cette année.
La place la moins chère est à 24 euros sur les 6 premières rangées derrière les enbuts (là où sans les écrans géants tu ne vois pas grand chose).
Le ST n'a pas fait qu'une simple augmentation, ils ont fait exploser le prix des places. A ce tarif je n'irai à Wallon que pour voir ST-USAP.
Surtout qu'il y a du mieux dans le jeu du Stade de cette année par rapport à l'année passée.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
se sera pire croit moi
il y a que 5 clubs qui peuvent se payer les meilleurs jiffs

Pourquoi je devrai te croire toi? t'es devin? :6775:
Sans blague en quoi ça changerait de maintenant? Le RCT, l'ASM, Le SF le RM et le ST achètent déjà les meilleurs joueurs français (presque)...ils achèteront encore plus de JIFFS mais les autres clubs en trouveront aussi...en prenant notre exemple nous avons souvent fait éclore des bons joueurs ou que d'autres ne voulais pas ou plus...ça sera pareil, il faudra étoffer le centre de formation et recruter des détecteurs...
Ca ne se fera pas en un jour mais au final c'est une bonne chose pour nos jeunes, le niveau du rugby français en général et l'EDF!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je suis d'accord avec Boudgelal , c'est règle est clairement dans le but de limiter le nombre d'étrangers dans les clubs et elle est donc discriminatoire ( on dis favoriser la formation francaise mais c'est de ça qui s'agis) l'effet pervers c'est que les joueur francais moyen voient leur prix flambé et même si il gueule , lui il pourra toujours les payer et c'est la ou il est habile , car en fait il fait croire qu'il est contre une règle qui ne le défavorise pas tant que ça au final . Au final quand on perdra nos bon joueurs francais car on leur proposera des ponts d'or ailleurs pour les quotas , que Guirado , Lopez , les frères Tao et Guiry partirons et qu'on nous dira qu'on ne peut plus prendre d'étrangers pour les remplacer on rigolera moins alors on lancera des jeunes, on les enverra au charbon ... certain s'en sortirons pas trop mal et seront recrutés par Clermont ou Toulouse ( et les autres) et les autre qui n'aurons pas le niveau et bien on fera avec ...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Pourquoi je devrai te croire toi? t'es devin? :6775:
Sans blague en quoi ça changerait de maintenant? Le RCT, l'ASM, Le SF le RM et le ST achètent déjà les meilleurs joueurs français (presque)...ils achèteront encore plus de JIFFS mais les autres clubs en trouveront aussi...en prenant notre exemple nous avons souvent fait éclore des bons joueurs ou que d'autres ne voulais pas ou plus...ça sera pareil, il faudra étoffer le centre de formation et recruter des détecteurs...
Ca ne se fera pas en un jour mais au final c'est une bonne chose pour nos jeunes, le niveau du rugby français en général et l'EDF!
pas devin, je regarde juste les chiffres.
quand au rugby francais, il était déjà mauvais sans le rct sinon on serait déjà champion du monde.
je regarde l'edf a la tv, je m'emmerde...
je vais a mayol, je vois 10 essais dont 6 contre 80% de l'equipe Ecossaise
reste du monde VS Ecosse ok dsl mais ça a de la gueule...
la ligue file une misère chaque saison pour les CDF, c'est ça qui est a revoir.
 
Dernière édition par un modérateur:

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Du côté de Toulouse aussi ça gronde :

"«Premièrement, c'est une question de principe. Philosophiquement, je suis contre toute politique de quotas. Je suis un libéral et j'estime que chaque club doit pouvoir s'organiser comme il le veut. Deuxièmement, je crains un effet induit. Si on oblige tous les clubs à rentrer dans les clous, on s'expose à une inflation démesurée du salaire des JIFF, et surtout des meilleurs. Je ne suis pas contre le principe des JIFF, je le trouve tour à fait louable au contraire, mais je souligne plutôt les effets pervers». Le président Bouscatel précise également qu'il a été le seul membre du comité directeur de la LNR à voter contre ces quotas."
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Sa dernière sortie ? Tu en es sûr ?
Ce qui me gêne, c'est qu'il n'apporte aucune preuve de ce qu'il avance. Et ça, c'est grave.
Maintenant, s'il veut garder ses subventions de la Mairie de Toulon, il devrait surveiller son langage.............

Est-ce que c'est vraiment le RCT qui a besoin des subventions de la mairie de Toulon ou la marie de Toulon qui a besoin que le RCT soit au plus haut niveau ?

Franchement je me pose des questions...

En même temps c'est impossible à vérifier mais ce qui est sur c'est que si le RCT n'existait pas il y aurait quand même pas mal d'emploi et de richesse en moins à Toulon. ENfin c'est ce que je pense...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu parles du fait que Toulouse ne fait plus recette. ça me paraît normal et ça va au delà du jeu.

L'année passée j'allais avec plaisir voir des matchs du stade. Pour la même place : l'année passée je payais 19 euros là où il me faudrait débourser 29 euros cette année.
La place la moins chère est à 24 euros sur les 6 premières rangées derrière les enbuts (là où sans les écrans géants tu ne vois pas grand chose).
Le ST n'a pas fait qu'une simple augmentation, ils ont fait exploser le prix des places. A ce tarif je n'irai à Wallon que pour voir ST-USAP.
Surtout qu'il y a du mieux dans le jeu du Stade de cette année par rapport à l'année passée.

C'est clair. Le prix des places à Toulouse à clairement augmenté en une année... beaucoup trop à mon goût mais bon c'est leur club. Ils se débrouillent on a assez de problèmes avec le notre !
 
Haut Bas