• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad est-il un tricheur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Mourad n'est pas un tricheur , la LNR , La fédé ont du épluché ses contrtas , son budget prèisionnel , son bilan . Certains doivent e connaitre par coeur . Si rien n'a été trouer c'est qu'il n' y a rienà trouer.
Tricheur voulant dire faire ce qui est interdit , il semble évident que Mourad utilise une " combie" qui lui permet de contourner les textes . Et c'est là où Saare est mauvais . Dans toutes les entreprises , il y a des mecs , voire des services entiers , qui sont payés pour contourner la loi, trouver la faille et lui Savare le grand ponte de Paris n'y est pas arrivé alors qu'un petit libraire de province , au nom exotique ( ça c'est moi qui lui fait dire en référence à un post qui utilisé ce terme) y est parvenu ... ce doit être râlant , avouons -le.hahahahahaha

****** sachant que Goze est le Président de la LNR tu m'étonnes que la ligue ne trouve rien ! Le type il a même pas vu que nous allions droit dans le mur avec se politique des copains d'abord! :p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
****** sachant que Goze est le Président de la LNR tu m'étonnes que la ligue ne trouve rien ! Le type il a même pas vu que nous allions droit dans le mur avec se politique des copains d'abord! :p
Tu es raiment con aec ton histoire .
Le Goze , il a parfaitement vu le mur et les cons qui fonçaient dedans , il s'est cassé avant.hahahahahaha

Du moins , c'est la version la plus répandu sur ce forum.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
****** sachant que Goze est le Président de la LNR tu m'étonnes que la ligue ne trouve rien ! Le type il a même pas vu que nous allions droit dans le mur avec se politique des copains d'abord! :p

Et puis , il faudrait que tu te mettes d'accord
Soit il est nul comme tu dis , soit il est fort , meilleur que JR , puisqu'il entubé la DNACG pendant longtemps ...hahahahahaha
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
****** quand Mayol va débarquer ca va chier grave !

Désolé mais je peux pas resister car je suis un vrai cono, @mayol83 @mayol83 y a des types qui causes mal de Boubou ! haha
Je sais , on était en réunion avec lui ce matin et cela le faisait bien rire , on sait maintenant comment les autres appellent Savare a la ligue "papa a dit "
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je sais , on était en réunion avec lui ce matin et cela le faisait bien rire , on sait maintenant comment les autres appellent Savare a la ligue "papa a dit "

et empapaouté !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas