• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad est-il un tricheur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ouf, t'es arrivé juste à temps pour défendre Mourad, t'as même devancé Mayol 83 :bravo:
Et Savare, il est dangereux aussi ? Comme Rivière ? haha
Savare , il a du pognon , lui !hahahahahaha

JR c'est l'image chirale de Mourad ; tout le contrairehahahahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mourad n'est pas un tricheur , la LNR , La fédé ont du épluché ses contrtas , son budget prèisionnel , son bilan . Certains doivent e connaitre par coeur . Si rien n'a été trouer c'est qu'il n' y a rienà trouer.
Tricheur voulant dire faire ce qui est interdit , il semble évident que Mourad utilise une " combie" qui lui permet de contourner les textes . Et c'est là où Saare est mauvais . Dans toutes les entreprises , il y a des mecs , voire des services entiers , qui sont payés pour contourner la loi, trouver la faille et lui Savare le grand ponte de Paris n'y est pas arrivé alors qu'un petit libraire de province , au nom exotique ( ça c'est moi qui lui fait dire en référence à un post qui utilisé ce terme) y est parvenu ... ce doit être râlant , avouons -le.hahahahahaha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas