• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad est-il un tricheur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
tu préfères qu'on crée des sujets demandant des nouvelles de Camille que celui-là qui pour moi est hyper important ??

Et oh ! Tu te calmes mec, tu vas prendre tes gouttes, ta pilule verte avec ta pilule rouge, tu poses ton verre de Ricard et tu me lâche un peu la grappe !
Qui t'es toi pour me dire à quels sujets je dois ou pas m'interresser ?
Parfois j'ai l'impression que tu as envie d'être con mais qu'en fait t'as pas beaucoup d'effort à faire.......
Mourad s'il a fraudé il se fera rattraper par la patrouille et oui je m'en cague de lui et de son club, je sais pas si tu as vu mais chez nous y'a du taf alors les autres je m'en branle royal !
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Et oh ! Tu te calmes mec, tu vas prendre tes gouttes, ta pilule verte avec ta pilule rouge, tu poses ton verre de Ricard et tu me lâche un peu la grappe !
Qui t'es toi pour me dire à quels sujets je dois ou pas m'interresser ?
Parfois j'ai l'impression que tu as envie d'être con mais qu'en fait t'as pas beaucoup d'effort à faire.......
Mourad s'il a fraudé il se fera rattraper par la patrouille et oui je m'en cague de lui et de son club, je sais pas si tu as vu mais chez nous y'a du taf alors les autres je m'en branle royal !

Mais qui tu es toi ?? , je ne m'énerve pas ,tu m'as pas en face pour le voir !!!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Le savare , il est mauvais . Il eut faire le buzz , il a se prendre une volée de bois verts de la part de Mourad qui retournera le buzz en sa faveur et il passera pour un con et un jaloux.

Il veut passer pour un mec honnête alors qu'il n'arrive pas à faire comme Mourad .

Avant les mecs , les internationaux français accepter n'importe quoi pour jouer au Stade Toulousain : tous le monde trouait cela normal.
Maintenant les internationaux veulent jouer à Toulon : tout le monde crie an scandale .

Mourad a du fric , il a su s'en servir et en a fait profiter les joueurs qui l'ont suivi.Il respecte les joueurs , il s'est souvent fait arnaquer par eux , les premiers
Savare il ne pense qu'à sa pomme. Les joueurs , le club , il s'en tape..... aucun charisme , aucune passion

Ouf, t'es arrivé juste à temps pour défendre Mourad, t'as même devancé Mayol 83 :bravo:
Et Savare, il est dangereux aussi ? Comme Rivière ? haha
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Et oh ! Tu te calmes mec, tu vas prendre tes gouttes, ta pilule verte avec ta pilule rouge, tu poses ton verre de Ricard et tu me lâche un peu la grappe !
Qui t'es toi pour me dire à quels sujets je dois ou pas m'interresser ?
Parfois j'ai l'impression que tu as envie d'être con mais qu'en fait t'as pas beaucoup d'effort à faire.......
Mourad s'il a fraudé il se fera rattraper par la patrouille et oui je m'en cague de lui et de son club, je sais pas si tu as vu mais chez nous y'a du taf alors les autres je m'en branle royal !

si tu avais commencé par dire je m'en tape , plutôt qu'on s'en tape le discours aurait changé -Homme !!!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
si tu avais commencé par dire je m'en tape , plutôt qu'on s'en tape le discours aurait changé -Homme !!!

J'y ferais attention la prochaine fois et parlerais à la première personne.
Moi, je, moi, je, je, parce moi, moi ,et moi je.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas