• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad envie les présidents de l'USAP et Bayonne !!!!!!!!!

Il a raison ce type est un entrepreneur (comme riviere d ailleur)
Son challenge c est de partir de ruine et de construire un "empire" et pour ca il faut partir d en bas
Nous on y est pas encore en bas (quoi que sans les demis on en sera pas loin)
Riviere en arrivant est arrivé (olé) avec un effectif un staff ....
Aujourd hui les contrat ce terminent, il peut mettre en place sa strategie (douteuse selon moi) et c est ce challenge la qui manque a boudjelal
 
Mais non, il veut dire que le plus bandant pour lui c'était l'époque ou il a tout réalisé pour ramener Toulon en haut du tableau !!
A présent cela fait 10 ans et l'usure s'est installée pour lui et surtout pour les joueurs !!
Il sait qu'a présent pour lui et son équipe c'est le plus dur (remember l'Usap depuis 2011)... se maintenir en tête du championnat et de la H Cup !!
Il fait référence a nous et a Bayonne car cela lui rappelle ses débuts enthousiastes pour tout reconstruire !! Et il a raison car nous, nous devons vraiment tout, mais tout reconstruire !!
Voilà actuellement ce mec doute c'est sur !! Les résultats de Toulon ne sont certainement plus à la hauteur des salaires et des efforts financiers qu'il consent !!! Il flippe .. suffit de l'observer dans les vestiaires et dans le stade !!!
C'est la roue qui tourne !!! mais je suis pas sur qu'il se moque de nos présidents !!
Voilà !!
 
Retour
Haut