• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad commence à nous...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La meilleure solution pour la répartition des primes, chacun la meme somme comme ça pas de jaloux :6775:
Même en union soviétique ce n'était pas comme ça: les ouvriers qui travaillaient mieux ou plus étaient récompensés .. Les sportif qui ramenaient des médailles avaient une vie meilleures que celui qui ne valaient pas un clou.
On peut répartir l'argent selon le mérite (comme Mourad le veut ) ou selon les besoins ce qui serait plus équitable. Et pourquoi pas en fonction du service qu'ils rendent au rugby français donc en fonction des joueurs qu'ils fournissent à l'équipe de France (Noves sera quand même pas content car le fric il s'en tape , il en a ....)
Tout ça n'est pas bon et ce n'est pas que Mourad qui pose problème , Noves n'est pas content , à Clermont , ils sont long à réagir (normal ils sont auvergnats) mais ils vont donner leur avis , par derrière en essayant de ménager la chèvre et le choux comme ils ont l(habitude de le faire . Lorenzeti n'est pas homme à ne pas vouloir se mêler au partage du gâteaux . Altrad qu'est-ce qu'il va faire.Yann ROUBERT du Lou aura son mot à dire certainement. Etc etc

L'argent aiguise les appétits.hahahahahaha

Ps Notre président , lui , il déguste des glaces ...elles ne lui coûtent rien....:262944::262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
MB veut profiter de la vague sur laquelle surfe Toulon, autant je comprends pourquoi il fait cela autant je doute fortement qu'on lui donne un jour raison sur ce coup là.
Après menacer de boycott est très très idiot.

Une menace de boycott comme celle faite par la LNR et les anglais au sujet de laHcup...hahahahahaha
Mourad n'est pas si idiot que ça.
Il a un plan en tête et je crois qu'il n'est seul : la ligne Blanco Revol Goze Camou Lapasset a du plomb dans l'aile et les opposants sont aux aguets. Mourad attaque en premier. Bouscatel montre son désaccord , Noves plante des bandérilles , la corrida a bien commencée.hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
Caca + a acheté un spectacle pas du sport et un spectacle réclame des vedettes et des ... moins vedettes, des seconds rôles des figurants .. Ils ne sont pas tous payé de la même manière....
Peut-être qu'il faudrait réfléchir à ça .. un petit peu.hahahahahaha
non, parceque tout seul, même si t'es une vedette, t'es une *****, sans l'equipe en face, t'es rien ....
c'est comme le système de retraitre : c'est de la repartition, et puis je le redis, l'aura de toulon ou d'autre, elle apporte l'augmentation du budget rugby de canal...pour tous !!!
 

Foufoune

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
62
Réactions
3
Pauvre Mourad, il a déjà un sponsor maillot qatari qui lui donne beaucoup chaque année, alors il se serait bien vu tous les week-ends sur Bein, faut le comprendre.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Avec son raisonnement, les riches seraient encore plus riches, et les pauvres encore plus pauvres, rien d'intéressant pour les spectateurs/consommateurs de rugby, que les supporters.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Qu'il aille au bout de ses actes et nous verrons bien. Pas de caméra à Maillol. Se retirer du top 14 lui ou Toulon ???
Perso j'avoue qu'il est plus intéressant de regarder Toulon à la télé que l'usap à AG ou je m'emmerde comme je me ferais chier au BO voir ailleurs
Sa vision n'est pas tout à fait fausse les médiats adorent le top 6 c'est l'évidence même comme pour le foot aujourd'hui
Maintenant demander que le gâteau soit partager en parts inégales c'est pousser un peu loin mimi dans les orties
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Il réclame tout simplement ce qui se fait dans d'autres sports ,il est normal qu'un club qui est diffusé 16 ou 17 fois par saison touche plus que celui que l'on ne voit qu'une fois ou jamais , il réclame tout simplement que ce qui ont pris des risques pour rendre le top 14 plus attractif soit mieux considéré que ceux qui vont profiter du pactole sans rien faire , alors bien sur il y a les valeurs du rugby et là évidement ..... La question est aussi de savoir si Canal + est prêt a aligner 70 millions par saison pour un top 14 sans le RCT et un Toulouse sans ses internationaux , c'est cela que Mourad veut savoir.,sans doute les repas d'après match seront un peu plus copieux pour les pontes de la LNR et leur cour ,ils pourront reprendre deux fois du caviar .
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Il raconte surtout n'importe quoi... Personnellement Un RCT / Racing ne m'intéresse vraiment pas plus qu'un UBB / Grenoble, cherchez l'erreur...
le Racing qui empile les stars est l'équipe la plus chiante du top 14... Toulon reste médiocre avec des moyens colossaux ! L'USAP avec un effectif qui peut briller sur le papier (certes moins) est bien moins fringante aujourd'hui que des équipes comme Brive ou Grenoble.

Faut il rappeler que l'on parle d'un sport collectif ?? apparemment oui !

Le top 14 était il plus attrayant lorsque Toulouse, équipe riche avec tous les internationaux le gagnait chaque année ?

Il a inventé quoi Mourad ??
les internationaux étrangers sont venus au départ parce qu'ils coûtaient moins cher que les français, et que cela a permis à certains clubs de mieux rivaliser avec Toulouse. L'USAP en tête de ceux là a fait venir très tôt au début des années 2000 des Kairélis, Luger, Robertson, Freshwater, Montgommery, etc... Mourad jouait encore dans son bac à sable. J'ai jamais entendu dire qu'on nous devait quoi que ce soit...

Parce que les stars ne font pas le beau jeu , ni les résultats, l'USAP a été championne avec des joueurs de second plan "sur le plan médiatique", Castres idem.

Faut il encore s'étonner que les instances dirigeantes (malgré tous les travers) ne veulent pas d'un type pareil... Ce n'est pas tant le fait qu'il soit ingérable, mais plutôt le fait qu'il parle sans réfléchir du matin au soir et racontera le contraire une semaine après...

Son égo n'a pas d'égal, il voudrait maintenant qu'on vienne lui dire merci !

Pauvre rugby...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas