• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad Boudjellal Se Réjouit Du Retour De Perpignan En Top 14

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
454
Réactions
353
Non mais sans déconner, même en cour de récré la dernière semaine de l'année ça vole plus haut qu'ici...

Heureusement, les vacances arrivent, chacun va retrouver papa et maman et ne plus nous les casser...

Ah non? Ils sont adultes? Ah ben m... alors !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Ben wé
Et content que ca t'emmerde l'homophobe
Ben wé
Et content que ca t'emmerde l'homophobe
290px-Pthirus_pubis_-_crab_louse.jpg
morpion ou poux du pubis...

Tu n'as rien d'autres à dire . tu deviens ...petit.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Toi , tu préfèrerais cohabiter avec Thomas Vergara. On les connait tes attirances

C'est pas toi qui d'habitude détestes (et à juste raison) les commentaires homophobes ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
C'est pas toi qui d'habitude détestes (et à juste raison) les commentaires homophobes ?
Avec Maître Capello dit Bledine le roi du Bled , ce n'est pas des propos homophobe , c'est la traduction de la réalité....
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Avec Polette le tocard (diplômélol) présidentiel à balançoire, homophobe j'suis pas sûr qu'il sache ce que ça veut dire! Il utilise le mot mais le concept c'est la nébuleuse
Motard , Motard , tu vas prendre mal....
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Motard , moi connais pas ? Vous connaissez

C'est bizarre ce message n'est pas de moi et encore moins mon nom. Polette en est reduite a faire des faux en double pseudo. Une quiche en fait

"Tocard" sur ce forum c'est ton nickname. T'as si peu d'imagination que t'es pas foutu de trouver autre chose? Faut dire qu'avec tes diplomeslollol
Motard , Motard .
En attendant "j'apunte" le manche de *******.
Les MP circulent.:coucou::coucou::coucou:
 
Haut Bas