• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad Boudjellal Se Réjouit Du Retour De Perpignan En Top 14

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Oarf, toujours bon â prendre surtout quand ça parle comme ça où il n'y a aucun interet (suffisament rare avec Bernie). Ca ne mange pas de pain. Et là je parle des 2.
Parler sans intérêt , ça te connait .
Oarf ,oarf , oarf dit l'otarie en claquant des mains.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Ah ouais? Comme balancer des infos sur la vie privée d'un entraineur? Préférer Duvenage à Mêlée sans nous dire pourquoi? Ou mieux, avoir la connerie de balancer "qu'on a songer être Présidente"?:content: C'est sûr qu'à force on sait ce que ça veut dire parler sans intérêt.

Boudjellal, tu vas arrêter sur lui fourrer ta langue dans le cul maintenant qu'il encense Riri? Tu sais Pine d'Huitre, celui qui vous a blousé?
******* molle entre Cheron et Mourad je ne réfléchis pas longtemps....
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Ah?? C'est la langue dans le cul ou de t'être fait michetonner qui t'énerve un peu? Calme toi Polette tu vas te faire mal tout seul
C'est pas la langue que tu prenais et en plus , il t'écrasait.hahahahahaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Ah d'accord!! C'est celui qui dit qui est? T'en es là?
Lis bien , je te parle de ce que tu fais mettre ...profond:coucou:
Mais à ce qu'il parait , tu aimes ça...tu ne cherche que ça.lollollol
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Ça a des mains une otarie? Polette cétologue? zoologiste?
Toi , un cerveau de moineau ...une grosse tête ...et des chevilles qui enflent.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Absolument l'homophobe! Mais moi, j'assume complètement ma grande part de féminité! Par contre, l'anulingus sur représentant présidentiel du RCT et de la ligue, c'est pas mon truc.

Ravi qu'on ait un président reconnu comme compétent à l'Usap et toi? On savait qu'il était malin vu la misère qu'il a mis à certains. En même temps un fort niveau intellectuel n'était pas requis pour ce coup d'éclat vu le niveau intellectuel de certains membres (beaucoup) de l'opposition.:D
Tu as changé de partenaire . plus léger celui là.haha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Vous imaginez un jour le tremblement de terre si on s'aperçoit que @FAUST et @jo basile sont une seule et même personne.
 
Haut Bas