• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad, Altrad et Lorenzeti en finale contre...

le rugby français est mort, et eux l'enterrent. C'est pour ça que d'un coté, jsuis pas super super pressé de remonter en Top14, en tout cas pas tant que ce système actuel existe...
Perso tout ce que je demande a l'USAP c'est que les joueurs nous fassent plaisir sur le terrain et nous ramenent notre fierte rugbystique meme si c'est en proD2 . Aller en top14... je sais pas si c'est une si bonne idee , au vu de ces amoncellements de golgoths qui ne savent faire que les autos tamponneuses ...
 
Envieux: qui manifeste une envie, malveillante ou non, à l'égard de quelqu'un, qui éprouve du dépit à cause de quelque chose qu'il n'a pas----> jaloux
:p
 
Perso tout ce que je demande a l'USAP c'est que les joueurs nous fassent plaisir sur le terrain et nous ramenent notre fierte rugbystique meme si c'est en proD2 . Aller en top14... je sais pas si c'est une si bonne idee , au vu de ces amoncellements de golgoths qui ne savent faire que les autos tamponneuses ...
Depuis quelques saisons les seuls amoncellements que l'on ait vu c'est quand notre mêlée se retrouvait cul par dessus tête . :p

PS Ce que fait Altrad n'est ni plus ni moins ce que voulait faire un certain épicier . La différence , il se servait dans les invendues des grandes surfaces alors qu'Altrad est client chez Fauchon.:p
 
J’espère une finale Toulon - Clermont , avec une victoire courte de Clemont , qui cette année sans trop rien dire (pour une fois ) fait une saison superbe.
Cela signera la fin de Laporte la pleureuse .
Il partira à la conquête de la fédé avec un esprit de perdant . :D
 
J’espère une finale Toulon - Clermont , avec une victoire courte de Clemont , qui cette année sans trop rien dire (pour une fois ) fait une saison superbe.
Cela signera la fin de Laporte la pleureuse .
Il partira à la conquête de la fédé avec un esprit de perdant . :D

Pareil pour la finale, par contre j'espère que Toulon gagnera, comme ça je les entendrai un peu moins les supporters de l'ASM...
Car perso, jusqu'ici je les trouve vraiment à l'image d'un certain Rougerie, pour ceux qui ne connaissent pas, ARROGANT....
Et pour ce qui est du fric, ils ne sont pas à plaindre en Auvergne, Michelin crache à mort et pas que.
Ici (je suis à coté de Clermont) on parle souvent des dettes de certains joueurs payés par bibendum....
 
perso , peut m importe qui gagne, et quitte à passer pour quelqu'un qui vit chez les bizounours j espere surtout prendre du plaisir davant ma tv
ça pas été le cas devant toulouse racing, un peu mieux devant montpellier castres( plus d'ecart entre les 2 equipes peut etre ...)
 
perso , peut m importe qui gagne, et quitte à passer pour quelqu'un qui vit chez les bizounours j espere surtout prendre du plaisir davant ma tv
ça pas été le cas devant toulouse racing, un peu mieux devant montpellier castres( plus d'ecart entre les 2 equipes peut etre ...)

Mais vraiment à peine un peu. Parce que le rentre - dedans, le 0 risque, le "rugby pourcentage", ça fait quelques années que ça dure et ça fatigue. Au point que même Eric Bayle s'est fendu d'une justification. Je cite de mémoire : "on a pas le volume de jeu qu'on peut voir dans l'hémisphère sud, mais on a le suspens et ça fait battre le cœur plus fort". Le cœur des supporters des 2 équipes probablement, mais tous les autres regardent sans plaisir.
 
Mais vraiment à peine un peu. Parce que le rentre - dedans, le 0 risque, le "rugby pourcentage", ça fait quelques années que ça dure et ça fatigue. Au point que même Eric Bayle s'est fendu d'une justification. Je cite de mémoire : "on a pas le volume de jeu qu'on peut voir dans l'hémisphère sud, mais on a le suspens et ça fait battre le cœur plus fort". Le cœur des supporters des 2 équipes probablement, mais tous les autres regardent sans plaisir.
ouais, mais tuitavake a illuminé mon oeil de spectateur, on aurait dit mafi .....en mieux !
 
Retour
Haut