• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad, Altrad et Lorenzeti en finale contre...

J'espère de tout cœur que Montpellier s'arrêtera en demi.
Ce club me débecte !

Idem, de façon générale, aucun de ces 4 clubs me plait tout court.

j'allais dire Clermont est peut être le moins crade, ils ont quand même des joueurs français dans leur équipe, un peu comme le Racing qui fait somme toute une belle saison, mais en toute honnêteté, celui qui va gagner ce top14 m’intéresse autant que ma première paire de chaussette.


Pouah, ce top 14, "meilleur championnat du monde"... mon cul.
 
Horrible! Moi qui avait de l'espoir pour le CO ou le ST je me retrouve avec 3 des 4 clubs que je déteste le plus.

****** de sa raçe.
 
Un match minable, un staf arbitral qui ne se fait pas respecter .Il y a une rêgle ,il faut l'appliquer,ce n'est pas au coach a s'opposer à la décision arbitrale.

L'arbitre n'avait que demander au capitaiine de faire sortir un avant et de faire reprendre le jeu.

A la fin du match générale avec la participation du frangin qui purgé un jaune.

Si là il n'y a pas des sanctions sèvères où allons nous ? P AUVRE RUGBY et sous les yeux du Prèsident de Ligue,Paul des actes pas du blablabla !
 
Les 4 dernières équipes représentent bien le Flop14, à savoir les 4 plus gros budgets avec pour chacune des équipes, 75% de joueurs étrangers. Faut plus espérer revoir l'équipe de France jouer les 1er rôles dans le rugby mondial, ils sont en train de tuer le rugby français ou plutôt le rugby français est mort. Les équipes qui forment des jeunes ne sont pas aidés bien au contraire ceux qui forment finissent en prod2. Quand au niveau de jeu, on voit rien et pourtant c'est soi disant le meilleur championnat du monde.
 
Les 4 dernières équipes représentent bien le Flop14, à savoir les 4 plus gros budgets avec pour chacune des équipes, 75% de joueurs étrangers. Faut plus espérer revoir l'équipe de France jouer les 1er rôles dans le rugby mondial, ils sont en train de tuer le rugby français ou plutôt le rugby français est mort. Les équipes qui forment des jeunes ne sont pas aidés bien au contraire ceux qui forment finissent en prod2. Quand au niveau de jeu, on voit rien et pourtant c'est soi disant le meilleur championnat du monde.
le rugby français est mort, et eux l'enterrent. C'est pour ça que d'un coté, jsuis pas super super pressé de remonter en Top14, en tout cas pas tant que ce système actuel existe...
 
Retour
Haut