• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Motivation pour notre coach!!!!

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je proposes que maintenant,les groupies d'ETCHETO,aillent supporter Bègles,avec les les couleurs Catalanes bien sur!:6775: haha

Ça fera au moins plaisir [MENTION=1651]Jessica Lacour[/MENTION][MENTION][/MENTION]!!!:262944::262944:
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Les faits donnent raison à Etcheto c'est indéniable

Ça n’enlève rien au fait que ça soit un mange merte ,ce type .

Sinon , concernant le titre du sujet , si Delpoux et les joueurs ne sont pas déjà archi motivé et qu'ils ont besoin de ça pour se motiver à sauver le club de le relégation , c'est joué d'avance et il faut vite préparer la D2 .

La rage de gagner , ça fait déjà un moment qu'ils devraient l'avoir et qu'ils disent qu'ils vont se réveiller , on ne voit rien et il va bientôt être trop tard ...
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Prouve le contraire?

Classement Top14 :
Delpoux et USAP = 11 iéme (En récupérant les killers de l'UBB graçe à MD, Lopez, Léo et Purll)
Bordeaux et Etcheto = 7 iéme

Match du week end : UBB (version Etcheto) 23 - 5 USAP (version Delpoux)

Résumé du match : USAP défoncé en mélée, en défense et en touche.

Dixit Etcheto en parlant de Delpoux "Vous avez vu les touches et les mêlées aujourd’hui ? Quand il y a une escroquerie, il faut la dénoncer. »

DONC ETCHETO AUSSI RACONTE DES CONNERIES, LES FAITS MENTENT AUSSI!

Concernant Marty (le seul 3/4 qui arrive encore à défendre), pourquoi il était en tribune à Toulouse ? .............................. Car notre Zaza n'en déplaise à certains ouvre encore sa geule (à juste titre) et THE manager n'aime pas ça!

MAIS RIEN NE T'OBLIGE A ME CROIRE. Mais a être respctuer tu pourrais faire un effort quand même.


il était où l'année dernière, Etcheto ? il avait pas trop envie de la ramener sa G Gu...!! et il était où Delpoux ? ensuite , tu parles de respect , toi qui ne cesse de salir un homme en le traitant de tous les noms d'oiseaux ? mdr !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Concernant Marty (le seul 3/4 qui arrive encore à défendre), pourquoi il était en tribune à Toulouse ? .............................. Car notre Zaza n'en déplaise à certains ouvre encore sa geule (à juste titre) et THE manager n'aime pas ça!

MAIS RIEN NE T'OBLIGE A ME CROIRE. Mais a être respctuer tu pourrais faire un effort quand même.

On parle de Marty le président, pas la hyène.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je me joins à Jfm et à Charles Dexter pour dire que Bordeaux joue grâce à la patte Etcheto et non pas à la patte Delpoux.
Le jeu Delpoux n'existe pas, c'est une utopie, un mirage, des chimères.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
il était où l'année dernière, Etcheto ? il avait pas trop envie de la ramener sa G Gu...!! et il était où Delpoux ? ensuite , tu parles de respect , toi qui ne cesse de salir un homme en le traitant de tous les noms d'oiseaux ? mdr !

Je traite Delpoux de tous les noms d'oiseaux? FAUX.

J'insulte personne (même Delpoux) à part une fois ou j'ai dis que les forumeurs qui défendent l'indéfendable sont des cons, j'ai insulté personne.

Tu parles de salir un homme? Tu plaisantes j'éspére!
Que je fous en cause sa méthode OUI, mais certainement pas l'homme. Je juge le sportif (lui même le dit dans la presse qu'il veut être juger uniquement sur le sportif), qu'aprés qu'il vote à droite ou à gauche, qu'il aime les chiens ou les chats, je m'en temponne royalement.

Alors avant d'étre aussi affirmatif en disant, je cite "le traitant de tous les noms d'oiseaux ", relis moi!

Certe je fais des fautes d'orthographe, mais au moins je suis honnéte MOI!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
moi je dit: La physionomie du match du week end reflète le travail accompli la semaine. Ils ont travaillé que 10 journées en gros ? :D
 
Haut Bas