• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MOSCATO et l' USAP

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
elles allaitaient....LoL
oui mais a l'ombre des grands cocotiers blancs

(ça fait 30 ans que je suis a toulon et je les cherches encore les cocotiers blancs)
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Dourthe c'était le top! Vraiment esprit rugby ce type à chaque fois qu'il venait il faisait son show sur le terrain et il prenait toujours le temps de déconner ensuite avec les supporters à la sortie des vestiaires derrière Desclaux. Au top! :609498:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
pas que de l'ombre
un bon loup grillé avec un bon rosé de bandol
que du bohneur
http://www.lespinspenches.com/fr/index.php
je te laisse l'adresse si tu veux m'inviter smilelangue

J'ai réservé une table pour demain midi au nom de Nico la Masse , c'est pour moi l'addition.
Par contre ils n'ont plus de loup je t'ai pris une soupe de gobis , avec le bandol c'est pareil ! :D
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Bon appétit !
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 948
Réactions
1 627
En tt cas ça revient régulièrement l USAP dans le Moscato show. Il a une relation particulière avec ce club Moscato. Les petits villages d à côté il les connait bien aussi. J' ai été étonné une fois qu'il parle delà rue de la soif à canet.. quand l'USAP gagne la pro D2 avec son fameux "écoute moi ils vont te finir à la rue de la soif à Canet la bas ..."
 
Haut Bas