Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Mort d'un géant

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Maury, 24 Mars 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0

Partager cette page

On apprend aujourd'hui la mort de Johan Cruyff ,un geant du football et du sport en général.Un inventeur ,un homme à forte personnalité qui a revolutionné son sport.Avec lui c'est une époque qui s'efface Il suffit pour s'en persuader de comparer ce qu'il était et ce que sont devenus aujourd'hui les stars de son sport,les Zlatan,las Benzema,les Ronaldo ..marionettes médiatiques gavées de pognon sans autre conviction que de remplir leur poche encore et encore bien aidés par la machine
    médiatique à fabriquer des abrutis.C'est à pleurer

2. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Le foot catalan est en deuil aujourd'hui en apprenant la mort de Cruyff. Joueur et entraineur exceptionnel...le père du jeu actuel du Barça...à montrer dans toutes les écoles pour ses qualités humaines et sportives...

3. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    CRUYFF, s'il était né en 1990 serait sans doute aussi talentueux qu'il l'était mais serait au moins aussi con que Zlatan, si on considère qje Zlatan est un con étalon.

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +145 / 1 / -2
    Cruyff pouvait marquer aussi des buts façon Zlatan , il savait vraiment tout faire , difficile de trouver joueur aussi complet, a part bien sur le petit Messi , digne héritier du grand Johan .

[video=youtube;vfvf91EHToo]https://www.youtube.com/watch?v=vfvf91EHToo[/video]

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +580 / 2 / -1
    Pourquoi tu dis ça ?

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Non je ne crois pas,il me semble que sa personnalité lui aurait permis de resister a l'abrutissement,à la vacuité ambiante.Mais on ne saura jamais.Quand a Zlatan,con certainement pas et si on doit le considérer comme un étalon ,ce serait plutot celui d'un cynisme érigé dans le foot comme dans bien des activités humaines,en vertu essentielle

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +233 / 1 / -1
    Johan Cruyff a été un très grand joueur, un des meilleurs, il mérite le respect !

8. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Ce n'est pas un géant qui nous a quitté mais plus une divinité tant il a donné au foot d'aujourd'hui et l'homme n'est que plus remarquable... ( toutes ces baltringues de starlette actuelles feraient bien d'en prendre de la graine.Car beaucoup se font plus voir en extra sportif que sur le sportif et dire qui touchent des millions :mad: :mad: :mad: :s )

Partager cette page