Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Morgan PARRA absent 10 a 12 semaines...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par usap section, 26 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. usap section

usap section USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

[h=2]Le demi de mêlée international de Clermont, Morgan Parra, souffre d'une rupture du ligament croisé postérieur du genou gauche qui l'éloignera des terrains durant dix à douze semaines, a annoncé lundi le club auvergnat. Une absence qui le privera d'une partie du Tournoi des VI Nations.[/h]
    "La blessure ne nécessite pas d'intervention chirurgicale", précise l'ASM sur son site internet après que le joueur, touché samedi lors du test-match France - Afrique du Sud, a passé une IRM (imagerie par résonance magnétique) dans la soirée."Son retour ne sera envisagé qu'à partir de la première quinzaine de février", ajoute le club.

RUGBYRAMA

Bon retablissement à lui . . .

2. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Sans sauter de joie , j'ajouterais que : Bien mal acquis ne profite jamais.
    Si un peu , on va profiter de son absence quand même.

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Comme disait un autre forumeur (dsl je sais plus qui ) lacrampe est aussi bon voir même meilleur que lui :231183:

4. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Oui Lacrampe est excellent.

Bon rétablissement à Parra (et qu'il ne joue pas trop au poker pendant sa convalescence).

La punition lui avait déjà été infligée (le contre sudaf).

5. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0
    Lacrampe est effectivement excellent. Moins prévisible que MP qui se borne un peu trop à un rôle de passeur de plats depuis un an ou deux. Mais en H-Cup, faudra que James soit au top dans ses tirs au but, car dans ce domaine, l'absence de Parra risque d'être préjudiciable.

6. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    Va falloir pour que vous engagiez un psy pour James afin qu'il ne gamberge pas lors de ses tirs au but:6775:

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Vous n'avez qu'arrêter de le nourrir exclusivement que de ciochonaille.:262944::262944::262944:
    Oui , je sais . Je m'adresse moi même au pied au cul.:cool::cool::cool:

8. RUBI10

RUBI10 USAPiste bavard

Notations:
    +19 / 1 / -0
    Avoir été blanchi de sa suspension ne lui a pas porté chance

Partager cette page