• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Morgan Para out of order pour 4 semaines !

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Si Parra a dégoupillé (ce que je n'approuve pas), c'est peut-être parce qu'il y a eu un élément déclencheur, non ?
T'as une autre raison éventuelle ?

Celle là elle est bien bonne...quand bien même il y a eu un élément déclencheur (et quoi? une vanne? un petit coup de p.te? comme il y en 50 par match quoi), ce qu'il a fait est moche.
Si comme il l'a dit il est prêt à assumer qu'il ferme sa bouche et encaisse la sanction...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Clermont: Morgan Parra fait appel de sa suspension


Ce jeudi, le club de Clermont a annoncé sur son site que le demi de mêlée, Morgan Parra, avait décidé de faire appel auprès de la Ligue concernant sa suspension de quatre semaines. Mercredi, il a été sanctionné par la Commission de Discipline et des Règlements pour avoir "frappé un adversaire avec le poing".
Clermont: Morgan Parra fait appel de sa suspension Le club a précisé: "Compte tenu du casier disciplinaire vierge du joueur clermontois à la commission de discipline (un seul carton jaune avec Clermont depuis son arrivée en 2009, à Biarritz en 2010) du contexte, de la provocation de la victime de l’acte et de l’absence de conséquence sur l’intégrité physique du joueur adverse lors de l’incident, le demi de mêlée clermontois a décidé, avec le soutien et l’appui de l’ASM Clermont Auvergne, de faire appel de la décision de la commission de discipline en raison d’une sanction jugée disproportionnée au regard des faits, de leurs conséquences et des cas précédents sanctionnés depuis le début de cette saison."

Malgré son appel, le joueur reste suspendu pour la réception des Harlequins ce dimanche.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...appel-de-sa-suspension_sto3967549/story.shtml

Interrogé par nos reporters Parra nous à livré le texte de sa plaidoirie : "Messieurs les juges, je n'avais jamais fait ça avant. Tricher pour obtenir une pénalité, envoyer le ballon sur un adversaire qui se relève en position de hors jeu, piétiner une main dans un ruck, OK, ça m'arrive, mais donner un coup de poing en face à face, jamais je ne l'avais fait ! j'ai essayé, mais au dernier moment, je me suis toujours chié dessus. Là, le mec était bloqué par mes partenaires et ne pouvait pas se rendre, ça ne m'était jamais arrivé et il est probable que cela n'arrivera pas de sitôt. Et puis, je suis taillé comme une allumette et je ne l'ai même pas mis KO, ni un œil au beurre noir, pas une arcade qui pète, rien...à croire que je tape aussi fort qu'une grand-mère."
Et puis il m'avait traité de lâche...je lui ai montré qu'il n'en était rien et que j'étais capable de lui donner un coup de poing!
Messieurs les juges, je demande votre indulgence.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas