• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier...

nono66

Visiteur
meme si le contexte , n'est pas le meme d'un mach à un autre, quand on voit la performance de montpellier hier, et le match que l'on a fourni contre cette meme équipe, on peut penser qu'on est pas aussi mauvais que certains ( je ne donnerai pas de noms , ils se reconnaitront , pour les forumeurs assidus de ce site ils savent de qui je parle ) le pensent. Je concéde que la régularité dans nos performances n'est pas notre point fort, mais enfin, rome ne s'est pas fait en un jour, laissons le staff aller au bout de son projet sur la durée avant de faire des conclusions hatives, que, je me répéte pas mal de nos "amis" se complaisent à déjà tirer:6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Moi c'est pareil, catalan du Gard je ne peux pas les voir il font trop de tort à mon usaaap ; sans parler du départ de nico Mas ça me reste toujours en travers.
Evidemment je sais que je suis un peu subjectif voire anti-sportif mais c'est comme ça, j'assume.
Après c'est vrai qu'ils ont fait un super match, respect.

Ah oui, moi aussi j'assume, j'avoue que c'est complètement subjectif, chauvin, envieux, tout ce que l'on veut !!! :p:p:p
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Ah oui, moi aussi j'assume, j'avoue que c'est complètement subjectif, chauvin, envieux, tout ce que l'on veut !!! :p:p:p

C'est bien, on aura quelques supporters de plus pour le quart d'h-cup LoL
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
C'est bien, on aura quelques supporters de plus pour le quart d'h-cup LoL

Moi je souhaite juste une avalanche de blessés des deux cotés , c'est anti sportif mais je l'assume aussi , et puis je préfere encore Montpellier
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
C'est bien, on aura quelques supporters de plus pour le quart d'h-cup LoL

Inutile ! Ce n'est pas la foule de supporters de Montpellier qui va vous gêner ... une seule place de bus leur suffira sur le parking de Michelin.
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Encore une fois je vais dans le sens inverse du vent de ce forum...

Je lis vos posts et me demande où est l'esprit rugby dont tant de forumeurs ici regrettent sa lente mais sure disparition...

Montpellier vient de sortir un superbe match devant une grande équipe; BRAVO A EUX! J'avoue les envier certe, mais pas les jalouser!!!

Toulon: "Une équipe de mercenaires, sans âmes, des joueurs qui ne viennent que pour le fric..." ils sont super efficaces et véritablement agréables à regarder.

Montpellier: "Une équipe sans âme (encore!), sans supporter, sans histoire..."
Leur histoire ils sont en train de la construire, au vu du match d'hier, ils ont bien une âme, pour ne pas dire davantage, des supporters... pour vivre tout près de cette capitale régionale, je peux vous affirmer qu'ils en ont bien. J'en connais de fidéles, depuis la pro D2, depuis Sabathé (avec pour ce lieu un mauvais souvenir arbitral pour nous....).

Allons mes braves collégues supporters comme moi de l'Usap, soyez honnête et reconnaissez les qualités de nos adversaires (adversaires au même titre de tous les autres clubs du top14).
Comme certains d'entre vous le font (souvent) remarquer, Montpellier part de loin, mais en ce moment ils sont en passe de nous dépasser, alors même que nous étions devant, alors, ce n'est pas des critiques envers Montpellier qu'il faut apporter, mais a l'Usap de reprendre du poil de la bête, de reconquérir la place qui était la notre ces 10 dernières années....

BRAVO MONTPELLIER, en espérant que dès demain nous ferons mieux.

En attendant, pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir jouer Montpellier hier, et ce n'est pas rien!

Sportivement votre,

Goupil
 
Dernière édition par un modérateur:

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
C'est surtout qu'en face ils auront soit Toulon soit Clermont surmotivé (pour le coup) avec 20 000 supporters derriere eux, et eux ? si ils en ont 3000 se sera pas mal. Ils joueront la demi "à l'extérieur" et j'espere pour eux le barrage à domicile sinon ils l'auront dure.
 
Haut Bas