Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Montpellier: Trinh-Duc indisponible jusqu'à fin avril - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Montpellier, toujours en lice pour une troisième qualification de rang en phase finale du Top 14, n'a pas tout perdu ce week-end, en s'inclinant à Clermont en quart de finale de la Coupe d'Europe (36-14). Mais le club héraultais se serait en revanche bien passé de la blessure de son ouvreur international François Trinh-Duc, touché à la cheville droite et contraint de céder sa place à la 27e minute de jeu. Moins de 48 heures après la rencontre, Trinh-Duc, qui avait quitté Marcel-Mihelin boitant bas et s'est depuis soumis à des examens approfondis, a choisi de communiquer lui-même sur sa blessure via sa page Facebook : "Verdict: lésion simple du ligament "PTI" ! Objectif: grosse prépa pour l'USAP dans 1 mois!", annonce-t-il. Alors que le MHR devra jouer un match crucial en vue de sa qualification ce samedi, à Yves-du-Manoir, face à Toulouse, sans son n°10, puis encore le week-end suivant, sur le terrain de Bayonne, l'intéressé n'envisage donc pas un retour à la compétition avant le début du mois prochain, soit lors de la 26e et dernière journée de la saison régulière face à l'Usap, une rencontre qui pourrait s'avérer décisive pour l'une comme pour l'autre des deux équipes.* *
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page