• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier : Trinh-Duc évoque un départ

canigou66

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
20
Réactions
0
A force d'acheter des joueurs des autres clubs à tour de bras et à des prix élevés, le MHRC vient de mettre le doigt dans l'engrenage qui causera sa perte, c'est à dire, quand tu enrôle des internationaux à des revenus élevés tu te confronte à ce que tes joueurs historique te demande une rallonge (pourquoi eux et pas nous c'est légitime), maintenant la question est : Monsieur ALTRAD est t'il prêt a financer tout ce beau petit monde ? et pour combien de temps ???
Le départ prématuré de Tomas n'est pas non plus étranger. Bienvenue au MHRC dans le rugby business.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Vu les ambition de Montpellier je pense que l année prochain vont recruter un 10 meilleur que trinh duc et celui si partira


Et pourquoi pas HOOK ?
Après Mas et RTW ils pourraient bien récupérer celui qui a rendu transparent Trinh'duc samedi dernier à AG :231183::231183::231183:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Et pourquoi pas HOOK ?
Après Mas et RTW ils pourraient bien récupérer celui qui a rendu transparent Trinh'duc samedi dernier à AG :231183::231183::231183:

hOOK et Trind'huc se ressemblent beaucoup,et ils ont surtout encommun de ne pas etre de "vrais" numero 10;c'est pour cela qu'ils ont tous les deux perdu leur place en equipe nationale.Mais ce sont 2 beaux joueurs
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Et moi je le sens fortement à Toulouse rejoindre son ami Picamoles!mrgreen
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
hOOK et Trind'huc se ressemblent beaucoup,et ils ont surtout encommun de ne pas etre de "vrais" numero 10;c'est pour cela qu'ils ont tous les deux perdu leur place en equipe nationale.Mais ce sont 2 beaux joueurs

Hook est un vrai 10 il sait buter et distribue bien le jeu ! Par contre je te rejoins sur Trinh-Duc il sait même pas buter ! Pour ce qui est des sélections si Hook n'y est pas c'est parce que Gatland est un peu c*n il s'obstine avec Priestland qui en plus est un arrière de métier et même s'il est mauvais il mettra Biggar plutôt que Hook. Cette façon de faire va nous rendre la tâche difficile pour le conserver après 2014 :mad:
 

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
75
Réactions
0
- RCT : Wilkinson s'il n'arrête pas en fin de saison, arrêtera la saison prochaine. Sachant que Giteau joue le plus souvent au centre, il faut s'attendre à une grosse pointure en 10 !!
Après, je ne le vois vraiment pas quitter Montpellier, mais les pistes RCT et ASM notamment pourraient s'avérer possibles.

-1- Si Wilko arrête (pas sûr), c'est Michalak qui passe N°1 au poste d'ouvreur / rotation avec Matt Giteau et le RCT recrute alors un N°9 supplémentaire (Michael Claassens, demi-de-mêlée sud'af qui évolue à Bath actuellement) pour alterner avec Tillous-Borde et/ou Durand. Dans cette hypothèse, sauf blessure, pas d'autre renfort à la charnière donc Trinh-Duc n'a pas sa place.
-2- Si Wilko continue, la donne ne change pas : Wilko et Michalak assurent le poste d'ouvreur (Michalak éventuellement en 9 quand Wilko est titulaire en 10 sur les matchs "serrés"). Giteau au centre / Tillous et Durand suppléants en 9. Pas besoin de Trinh Duc dans cette hypothèse-là non plus.
-3- Dans tous les cas, Trinh-Duc n'a pas sa place au RCT et puis il ne fait pas rêver Mourad=>donc il ne viendra pas. Ses débouchés sont donc ailleurs qu'à Toulon.

Quant à une grosse pointure au RCT - que tu évoques - on n'en a malheureusement pas les moyens, on n'est après tout que le 5ème budget du Top14 après les "vrais riches" (et puis il nous faut mettre des sous de côté pour payer Bryan Habana et SBW).
 
Dernière édition par un modérateur:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
-" Dans tous les cas, Trinh-Duc n'a pas sa place au RCT et puis il ne fait pas rêver Mourad donc il ne viendra pas."

Là il faudra m'expliquer par quelles circonvolutions cérébrales, Mourad peut rêver au centre de Mermoz (ou Giteau) ET Bastareaud ...:confused:. Et dans le même cheminement de pensée pourquoi il écarterait Trinh-Duc ? Pas très cohérent tout cela ; mais bon la cohérence des uns s'arrête où commence celle des autres ... Belleu !
 
Haut Bas