• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier : Trinh-Duc évoque un départ

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Pas étonnant, le MHR recrute à tour de bras en faisant chauffer le chéquier, chacun veut sa part du gâteau... Allez Altrad ça fera 15 000 de plus par mois pour Trinh-duc...mrgreen

Un poids de plus sur l'échafaudage, ça tangue !
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Je crois aussi que vivre des expériences comme celles que je connais en équipe de France me servent déjà pas mal à me reposer sur mes lauriers.

Heu, ça ne serait pas plutôt " me servent déjà pas mal à ne pas me reposer sur mes lauriers " ?
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Il va peut être faire une michalak, partir chez les sud af....

Ca lui ferait du bien : Parce qu'en France on attend énormément de lui et sauf sur quelques coups d'éclats je l'ai trouvé assez décevant. Ca va être dur pour lui parce qu'il n'aura pas la même confiance absolue des entraîneurs du XV de France.

C'est peut-être faux, mais j'ai le sentiment qu'il tombe parfois un peu dans la facilité.

Peut-être qu'un championnat exigeant comme le Super 15 lui ferait du bien.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
De toute façon il partirait ou? Toulouse a McAllister,Doussin et Beauxis, Clermont James, Toulon a Wilkinson et Giteau, le Racing Wisniwski et Hernandez, le Stade Français Contepomi et Bézy, même nous les pauvrettes nous avons Hook et bientôt Lopez! Donc qu'il arrete le cinéma il veut juste une augmentation financiére pour un nouveau bail point.

Sachant que ce ne serait que pour la saison prochaine, je le verrai bien dans tous les clubs que t'as cité :
- Toulouse : Beauxis qui a fait 5 bons matchs en 2 ans ne sera à mon avis pas gardé, Doussain joue plus souvent à la mêlée. Bon McAllister est tellement fort après.
- Clermont : James aura 32 ans l'an prochain, (si il vient) Delany aura 31 ans. Un petit coup de jeunesse ne ferait pas de mal, en plus ça pourrait faire avec Parra l'ancienne charnière de l'EDF.
- RCT : Wilkinson s'il n'arrête pas en fin de saison, arrêtera la saison prochaine. Sachant que Giteau joue le plus souvent au centre, il faut s'attendre à une grosse pointure en 10 !!
- USAP : le contrat de Hook se finira en même temps que celui de Trinh-Duc... (bon après je suppose que recruter Lopez sert à assurer une possible transition).

Après, je ne le vois vraiment pas quitter Montpellier, mais les pistes RCT et ASM notamment pourraient s'avérer possibles.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
trinh duc est un montpelliérain pur jus
Mais ses hésitations me font penser à celle de porical un an avant son départ
Après s il veut jouer dans un grand club il va falloir qu il se sorte les doigts du c.....
Parce qu en ce moment. Camille Lopez notamment vaut bien 2 trinh duc
Après le recruter en temps que centre pourquoi pas :eek:
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
qu'il aille à Clermont comme ca on serait sur que Lopez viendrait chez nous. Mais Trinh Duc je le vois bien au stade français ou au BO ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas simple intuition:6775:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
il va prolonger à montpellier, il sait que montpellier propose des salaires très intéressants aux nouvelles recrues, il est donc en train de préparer sa revalorisation salariale pour la saison prochaine. C'est du bluff
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Vu les ambition de Montpellier je pense que l année prochain vont recruter un 10 meilleur que trinh duc et celui si partira
 
Haut Bas