• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier : Trinh-Duc évoque un départ

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Alors que son contrat se termine en Juin 2014 à Montpellier, François Trinh-Duc est déjà tourné vers son avenir.

En effet, alors qu'il lui reste un an à passer dans les rangs du club montpelliérain, le demi d'ouverture a clairement annoncé ses ambitions et n'exclut pas de prendre une nouvelle direction à l'issue de son contrat. Dans une interview accordée à L’Équipe, l'international Français (26 ans, 44 sélections) a voulu mettre les choses au clair : "C'est une question que je me pose. Je crois aussi que vivre des expériences comme celles que je connais en équipe de France me servent déjà pas mal à me reposer sur mes lauriers. Il me reste un an de contrat. Sincèrement, je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. Pour le moment c'est 50-50. Mon contrat se termine en même temps que ce lui de Fabien Galthié. Donc ça dépendra de ce qui se passera avec ou sans lui aussi." La balle est maintenant dans le camp de Montpellier qui devra construire un projet à la hauteur des ambitions de son maître à jouer.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Allez vient chez nous on a besoin d'un remplaçant de qualité à Hume....
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Il fait monter les enchères, il va sûrement rester à Montpellier, ils ont de l'argent eux.:6775:
Le club a beaucoup d'ambition contrairement à d'autres.mrgreen
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
De toute façon il partirait ou? Toulouse a McAllister,Doussin et Beauxis, Clermont James, Toulon a Wilkinson et Giteau, le Racing Wisniwski et Hernandez, le Stade Français Contepomi et Bézy, même nous les pauvrettes nous avons Hook et bientôt Lopez! Donc qu'il arrete le cinéma il veut juste une augmentation financiére pour un nouveau bail point.
 

Sanka

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
78
Réactions
0
Il va peut être faire une michalak, partir chez les sud af....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
"C'est une question que je me pose. Je crois aussi que vivre des expériences comme celles que je connais en équipe de France me servent déjà pas mal à me reposer sur mes lauriers.
cela semble signifier qu'il a envie de vivre d'autres expériences.
Reste à savoir si c'est une expérience "Toulonesque" ou comment vivre avec 20 000 € de plus par mois ? Ou une expérience "rugbystique" ou comment progresser et devenir un grand 10 ?
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Si il continue a jouer comme ce w-e il finira en Fédérale mrgreen (ok j'exagère un peu)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Alors que son contrat se termine en Juin 2014 à Montpellier, François Trinh-Duc est déjà tourné vers son avenir.

En effet, alors qu'il lui reste un an à passer dans les rangs du club montpelliérain, le demi d'ouverture a clairement annoncé ses ambitions et n'exclut pas de prendre une nouvelle direction à l'issue de son contrat. Dans une interview accordée à L’Équipe, l'international Français (26 ans, 44 sélections) a voulu mettre les choses au clair : "C'est une question que je me pose. Je crois aussi que vivre des expériences comme celles que je connais en équipe de France me servent déjà pas mal à me reposer sur mes lauriers. Il me reste un an de contrat. Sincèrement, je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. Pour le moment c'est 50-50. Mon contrat se termine en même temps que ce lui de Fabien Galthié. Donc ça dépendra de ce qui se passera avec ou sans lui aussi." La balle est maintenant dans le camp de Montpellier qui devra construire un projet à la hauteur des ambitions de son maître à jouer.




Pas étonnant, le MHR recrute à tour de bras en faisant chauffer le chéquier, chacun veut sa part du gâteau... Allez Altrad ça fera 15 000 de plus par mois pour Trinh-duc...mrgreen
 
Haut Bas