• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - stade Toulousain

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
Je vais envoyer une lettre incendiaire à sud radio on a pas le droit de mettre des commentateurs aussi orientés c'était scandaleux.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
On n'a plus qu'à gagner trois fois avec Bonus offensif.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Sur le dernier ballon joué vite, la défense est à 3 mètres 50.

Beauxis (aucune envie, animation inexistante, réussite famélique au pied) et Garcès avec un arbitrage des plus permissifs pour la fameuse défense inversée, nous permettent d'oublier la 6ème place définitivement.

A nous de garder la 7ème demain !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 760
Réactions
7 509
c'est fini pour la 6ème place, l'avantage c'est qu'en cas de victoire contre biarritz, on va pouvoir faire tourner tous les cadres contre agen la semaine prochaine et préparer tranquillement la demi finale contre le stade français.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
ça fait 2 / 3 ans que je dis que le stade toulousain ne recrute pas de grand joueurs !! Dans les années qui arrivent ils auront de plus en plus de mal à faire leur quart de finale à domicile.
Entre l'ASM, Toulon, le Racing et Montpellier qui se montent des grosses équipes ce ne sont pas des types comme Beauxis qui loupe quand même 4 pénalités aujourd'hui pour un score qui se fini à 10-8 !!

Après Toulouse aujourd'hui... c'est pas du grand Toulouse ça c'est sur !!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
c'était une consigne de Noves à Bauxis:"tape à coté sinon on risque de rencontrer l'USAP en barrage".........
 
Haut Bas