• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - stade Toulousain

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Je sens que vais supporter le BO demain

...d'ailleurs s'ils jouent comme contre les anglais, vous allez vous faire lincher...LoL

AUPA..AUPA...BO..

C'est de bonne guerre mais ne chambre pas trop !!!! Je peux te repondre que :

1) vous n'etes pas encore en barrage ! une defaite à bayonne et si nous gagnons demain et à agen tout se jouera lors du dernier match !
2) que je sache le mhrc n'a rien gagné pour l'instant !!!!!!! vous etes bien partis pour jouer les barrages !!!! une sorte de 1/4 de finale mais si c'est p)our perdre en 1/4 ccomme en h cup ! bin apres les barrages bin ..... c'est les vacances !!!!!!:391581:haha

Enfin ! dans une semaine nous serons TOUS ici supporter bayonnais !!!!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est de bonne guerre mais ne chambre pas trop !!!! Je peux te repondre que :

1) vous n'etes pas encore en barrage ! une defaite à bayonne et si nous gagnons demain et à agen tout se jouera lors du dernier match !
2) que je sache le mhrc n'a rien gagné pour l'instant !!!!!!! vous etes bien partis pour jouer les barrages !!!! une sorte de 1/4 de finale mais si c'est p)our perdre en 1/4 ccomme en h cup ! bin apres les barrages bin ..... c'est les vacances !!!!!!:391581:haha

Enfin ! dans une semaine nous serons TOUS ici supporter bayonnais !!!!!

C'est justement pour ne pas avoir à jouer un 1/8 à YDM qu'il est pour le BO :6775:
Comme bous étions nous pour Toulouse et la semaine prochaine pour Bayonne :p:p:p
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je sens que vais supporter le BO demain

...d'ailleurs s'ils jouent comme contre les anglais, vous allez vous faire lincher...LoL

AUPA..AUPA...BO..


Ne t'inquiète pas fray, la petite équipe Catalane ne viendra pas pas gagner l'ogre Montpelliérain dans son antre......... ou pas !!! :p:6775:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je sens que vais supporter le BO demain

...d'ailleurs s'ils jouent comme contre les anglais, vous allez vous faire lincher...LoL

AUPA..AUPA...BO..

T'as raison , moi je fais pareil , je supporte automatiquement toutes les équipes qui jouent Montpellier...Françaises ou pas .:231183:
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
C'est justement pour ne pas avoir à jouer upour le BO :6775:
Comme bous étions nous pour Toulouse et la semaine prochaine pour Bayonne :p:p:p

Merci Alain ! mais j'avais bien compris ! ce qui ne m'a pas plut c'est qu'ils disent qu'on va se faire lyncher !!!!!!!
 
Haut Bas