Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Montpellier - stade Toulousain

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par usap section, 13 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. usap section

usap section USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

3-0 à la 14eme minute !

Pour l'usap il faut une victoire de Toulouse ! Mais Montpellier depuis le debut de ce match joue tres vite ! leur ligne de 3/4 l'air tres rapide et il se trouve assez facilement !

Esperons que Toulouse gagne !!!!

2. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Beauxis qui loupe tout ce qu'il fait pour le moment ...

3. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 0 / -0
    Quelle bande de billes les commentateurs sur sud radio pro montpelliérains à fond et insupportables. Putain y'a pas une autre radio ils me saoulent avec leur club de merde

4. usap section

usap section USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    il y a souvent france bleu sur internet Toulouse ou Montpellier au lieu de sud radio !!!!!

5. lebowski

Notations:
    +94 / 0 / -0
    D'acc merci je vais tenter frb Toulouse

6. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tu vas passer d'une extrème à l'autre pour le coup :D

7. zogarcia

zogarcia USAPiste impliqué

Notations:
    +9 / 0 / -0
    Mi-temps toujours 3-0

8. lebowski

Notations:
    +94 / 0 / -0
    Non mais sud radio c'est pas censé être la radio du sud en général? Incroyable de voir un commentateur aussi partial et qui plus est avec une voix hysterique et insupportable qui ne fait que répéter que son club chéri joue le grand stade aujourd'hui ( sous entendu l'usap à battu le petit la semaine dernière) et ne fait que parler de son ami formateur au MHR et "nous" quand il évoque son club. Que je sache à Toulouse aussi ils captent sud radio non? Ils en pensent quoi?

Partager cette page