• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Stade Francais

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Première mi temps assez dégueulasse..bien mieux en deuxième. Poite assez gentil avec la mêlée de Montpellier qui se fait défoncer mais rarement pénaliser, alors que dans l'autre sens il pénalise facile. Le Stade Français c'est typiquement l'équipe pas forcément terrible mais très en confiance, elle prend deux essais mais elle revient dans le match.Ça sent le vieux hold up sur un drop de Steyn.

Slimani titulaire pour le prochain match de l'EdF.
 
Dernière édition par un modérateur:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 449
Réactions
2 987
Décidémment cette saison de rugby me gonfle vraiment entre les vidéos systématiques après chaque essais, les défenses qui pourris tout les ballons et les joueurs qui vont toujours au delà du ruck, bref ça me gonfle on dénature le rugby
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Vous en pensez quoi du dernier essai ?!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
Moi je vois Nagusa partir sur la même ligne que le coup de pied. Vu l'angle de la prise de vue difficile d'être sûr à 100 %.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
ouaaaaaaaaa quel match bravo montpellier !!!!!!!!!!! da voir privé les flamands roses du bonus !!!! e esperant que castres face un coup au racing et paf 4eme le sf
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
Porical même pas remplaçant à Montpellier. On lui a préféré un illustre australien, Kingi, demi de mêlée de formation.... On m'a dit qu'il irait voir le match au Six. Si vous le voyez, offrez-lui une H...ken sur mon compte. Ils me connaissent. Lui, je crois pas.

Blessé...
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Décidémment cette saison de rugby me gonfle vraiment entre les vidéos systématiques après chaque essais, les défenses qui pourris tout les ballons et les joueurs qui vont toujours au delà du ruck, bref ça me gonfle on dénature le rugby
Suis pas hyper passionné par le top 14 et encore moins par les pros de l'Usap mais j'aime bien voir les matchs. Abonné à Rugby plus, j'en vois pas mal et je m'ennuie rarement.
Hier, j'ai essayé de voir les krusayders contre chépluki. Au bout de 5 minutes, j'ai arrêté... !
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
Cru sandres vs blues.... Ta bien eu raison d avoir arrêté ... on nous fait un flan de ce super 14 et be mon vieux on a rien a leur envier
 
Haut Bas