Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : Montpellier réfléchit à l'après-White

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Carto, 20 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +858 / 2 / -1

Partager cette page

Philippe PAILHORIES ET Maxime RAULIN
    Publié le :
    Lundi 20 juin 2016
    Son président, Mohed Altrad, a déjà sondé de potentiels successeurs à Jake White, qui aimerait prendre la tête d'une sélection nationale à l'été 2017.

RENNES - Montpellier n'avait plus d'essence dans le moteur. Surclassés en puissance , leur arme jusque-là, les Héraultais ont calé samedi soir à Rennes. Une panne sèche qui les empêchera de voir le Camp Nou. Mais malgré cette défaite et quelques soubresauts de coulisses, comme la mise à l'écart de François Trinh-Duc, l'année a été réussie sur le plan sportif. La victoire en Challenge européen comme cette demi-finale sont autant de promesses pour demain.

L'heure est donc au débriefing : Jake White procédera à des entretiens individuels mercredi et jeudi. Celui avec Fulgence Ouedraogo s'annonce tendu. Samedi soir, on a deviné de l'amertume au-delà de la déception chez le capitaine historique. « Le club est en mutation, ça va être différent, semble regretter Ouedraogo. Je n'ai pas toujours été en adéquation avec ces changements, c'est un moment un peu particulier pour moi....

Montpellier réfléchit à l'après-White

2. dante

dante USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    tu n'as pas tout l'article par hasard?

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +858 / 2 / -1
    Malheureusement non , article réservé aux abonnés .

4. dante

dante USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    ok merci j'espérais que tu étais justement abonné :)

5. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +506 / 1 / -2
    Manager Goutta coachs des avants Mas et des 3/4 Azema ou Arlettaz.
    haha

On s'en fou d'eux.

6. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +831 / 0 / -0
    J'ai eu l'occasion de le lire. On ne sais pas grand chose, si ce n'est que l'aventure White devrait prendre fin en 2017. Les deux parties sont plus ou moins dans cette optique.
    White voudrait être à la tête d'une sélection. Il viserait l'Irlande car Joe Schmidt est pressenti pour rentrer à la maison entraîner les Highlanders dans l'optique d'entraîner par la suite les Blacks (rien à voir mais j'ai vu ce matin que Scott Robertson allait prendre la tête des Crusaders).
    Du côté d'Altrad, il ne voudrait pas non plus le prolonger. Si on met de côté l'épisode Trinh-Duc et surtout Ouedraogo (ils doivent se voir cette semaine avec White), Altrad n'a vraiment pas apprécié que White lorgne sur le poste de sélectionneur d'Angleterre. Quant à l'éventuel successeur, on ne sait rien ou presque. Juste qu'il a commencé à sonder des entraîneurs dont un actuellement en poste en Top 14.

7. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Et bien j'espère qu'Altrad continuera à se planter. Je n'aimerais pas qu'il gagne un planxot !

Partager cette page