• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Montpellier réfléchit à l'après-White

Carto

Dieu du forum
issu_du_quotidien.png
Philippe PAILHORIES ET Maxime RAULIN
Publié le :
Lundi 20 juin 2016
Son président, Mohed Altrad, a déjà sondé de potentiels successeurs à Jake White, qui aimerait prendre la tête d'une sélection nationale à l'été 2017.

RENNES - Montpellier n'avait plus d'essence dans le moteur. Surclassés en puissance , leur arme jusque-là, les Héraultais ont calé samedi soir à Rennes. Une panne sèche qui les empêchera de voir le Camp Nou. Mais malgré cette défaite et quelques soubresauts de coulisses, comme la mise à l'écart de François Trinh-Duc, l'année a été réussie sur le plan sportif. La victoire en Challenge européen comme cette demi-finale sont autant de promesses pour demain.

L'heure est donc au débriefing : Jake White procédera à des entretiens individuels mercredi et jeudi. Celui avec Fulgence Ouedraogo s'annonce tendu. Samedi soir, on a deviné de l'amertume au-delà de la déception chez le capitaine historique. « Le club est en mutation, ça va être différent, semble regretter Ouedraogo. Je n'ai pas toujours été en adéquation avec ces changements, c'est un moment un peu particulier pour moi....

Montpellier réfléchit à l'après-White
 
Manager Goutta coachs des avants Mas et des 3/4 Azema ou Arlettaz.
haha

On s'en fou d'eux.
 
tu n'as pas tout l'article par hasard?
J'ai eu l'occasion de le lire. On ne sais pas grand chose, si ce n'est que l'aventure White devrait prendre fin en 2017. Les deux parties sont plus ou moins dans cette optique.
White voudrait être à la tête d'une sélection. Il viserait l'Irlande car Joe Schmidt est pressenti pour rentrer à la maison entraîner les Highlanders dans l'optique d'entraîner par la suite les Blacks (rien à voir mais j'ai vu ce matin que Scott Robertson allait prendre la tête des Crusaders).
Du côté d'Altrad, il ne voudrait pas non plus le prolonger. Si on met de côté l'épisode Trinh-Duc et surtout Ouedraogo (ils doivent se voir cette semaine avec White), Altrad n'a vraiment pas apprécié que White lorgne sur le poste de sélectionneur d'Angleterre. Quant à l'éventuel successeur, on ne sait rien ou presque. Juste qu'il a commencé à sonder des entraîneurs dont un actuellement en poste en Top 14.
 
Et bien j'espère qu'Altrad continuera à se planter. Je n'aimerais pas qu'il gagne un planxot !
 
Retour
Haut