• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - racing metro

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Pour chaque équipe, il reste trois matchs à domicile et trois à l'extérieur, et pour qu'on passe devant une équipe et que notre ambition est juste d'être sixième plutôt que cinquième il est préférable qu'une de ces équipe perde à domicile au plus vite, donc Montpellier pour ce qui nous concerne.

De plus concernant Montpellier, ils vont recevoir Toulouse la semaine suivant le 1/4 d'AMLIN, alors qu'ils auront joué la HCUP à Clermont, qu'il ne pourront pas galvauder. Je me fais peut être des illusions mais je pense que Toulouse ne mettra pas forcément la grosse équipe contre nous en coupe d'Europe, surtout que Toulouse n'a pas énormément de marge en championnat.

Au match aller nous avons mis un 4-0 à Montpellier et un 4-1 au RM92 donc Montpellier est virtuellement plus proche de nous.

Donc à moins qu'on ***** à Agen ou que Montpellier ne gagne à Grenoble...en cas de victoire du RM92 demain, on a juste à gagner nos matchs à domicile + celui d'Agen, et avoir une défaite honorable à Montpellier.

De son côté le RM92 ne joue plus de coupe d'Europe et bizarrement je ne vois pas Castres priver le RM92 de phases finales lors de la dernière journée!

N'oublie pas que le RM et le MHR se déplacent à MdM où ils ont une chance "raisonnable" de s'imposer (comme nous à Agen), je crois qu'on aura du mal à éviter le quitte ou double lors du dernier match à Montpellier (à moins que le RM et Toulouse........:6775:)
En résumé, il faut gagner un match de plus qu'eux d'ici la fin, et il n'en reste que 6.....et faut pas trop de points de bonus.....bref, rendez vous le 04 mai ....:boxe:
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
En dehors de toute considération "partisane", vos pronostics pour ce match ?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
tu y tiens à ton 27/12, je souhaite que tu aies raison !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi aussi !! :231183:
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je vois bien le RM gagner ... Montpel n'est pas souverain ces derniers temps et sans trinh duc qui a été énorme à Castres je les sens bien se faire peler, comme l'UBB a failli le faire il y a peu.
 
Haut Bas