• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Racing Metro 92 : 1ère journée, 16 août 2014

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Pas d'accord avec toi l'expulsion n'est pas sévère , elle est clairement justifiée !
C'est un geste "idiot" surtout quand on sait que l'arbitre va forcément réclamer les images vidéos pour sanctionner !

D'accord avec toi, au début aussi je me disais que c'était déconné un rouge pour un coup.
Mais en voyant la vidéo, la mêlée se relève, il balance 3 poires à son homologue et globalement on voit surtout des coups montpellierains par la suite. Avec la possibilité de faire appel à la vidéo, c'est un gros manque de bulbe ...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
t'as raison ,****** j'ai aissé e *.Bon je ai fait un peu pour toi i faut bien t'occuper.Puis recevoir 2 cartons rouges que honneur,en pus je crois que c'est du jamais vu

tu as raison c'est du jamais vu, j'inaugure Mimile !!
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
sans être méchant,mais t'avoueras que débaptiser un stade au profit d'une société X qui injecte du pognon(surement à court terme),c'est quand même moyen en terme d'identité à moyen ou long terme.

on est pas à l'abri a Perpignan,mais quelque chose me dit que ça va pas être facile ici de débaptiser Aimé Giral .
riosité de ma part
je parierai un testicule, tiens. mrgreen

Simple curiosité de ma part . Lequel ?
 
Haut Bas