• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier ne veut pas garder ses cadres ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
les macabiades,tu veux parler des celebres saucisses que son pere ,que je connaissais bien et avec qui j'avais joué ,fabriquait dans sa petite charcuterie du haut vernet

Je me souviens d'une très belle macabiade:

Pénalité à 15 mètres de l'enbut adverse pour l'Usap. Macabiau ramasse tranquillement le ballon, s'approche de l'arbitre en fixant les poteaux (je ne me souviens plus s'il les montre vaguement ou s'il s'arrête à hauteur de l'arbitre tout en continuant de chouffer les poteaux et il dit à l'arbitre un truc du genre: "on la joue à la main".

Pendant ce temps les 3/4 des mecs d'en face relâchent leur attention et se dirigent plus ou moins vers l'en but. Macabiau la joue vite et va applatir.

Le bon vieux neuf...

EDIT: un peu comme lors d'un Usap-ASm ou l'ASM est à 1 pénalité de nous passer devant. James doit la tenter et se prépare. Pendant ce temps, Durand s'adresse à Mignoni qui est à côté de James et lui dit à voix haute qque chose du genre: "je te parie qu'il ne la met pas". James ne l'a pas passé ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Bah Montpellier est allé chercher des stars sudistes + Mas en faisant péter le salaire qui va avec.
On peut comprendre que les "historiques" du club voit mal le fait d'être payé deux voire trois fois moins ...

A côté de ça, Montpellier a viré Fernandez, Pelo et Amorosino comme des malpropres alors qu'ils étaient sous contrat, les joueurs auraient tord d'avoir des scrupules, leurs dirigeants n'en ont visiblement pas ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 806
Réactions
5 517
Ouedrago si il re-signe aura probablement le plus gros salaire du club, et Trinh Duc pareil je pense.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
...Je ne connais pas cette règle, mais Macabiau avait déjà joué 1 match du tournoi ou il avait été plutôt bon (titulaire contre l'Ecosse), qu'il parte en tournée n'avait rien d'anormal.
Macabiau était d'ailleurs, cette année là, probablement le meilleur N°9 du championnat, ce qui avait conduit les journalistes à inventer les "Macabiades" action personnelle et décisive dont alain était contumier.

il avait eté très bon contre l'ecosse, il provoque même la perte du ballon d'amstrong qui aboutit à l'essai français .
ce fut un gros moment d'emotion pour macabiau qui venait de perdre sa maman je crois, il etait en pleur sur la marseillaise et il a fini le match en cachant le ballon sous son maillot ...
y a des images comme ça qui me restent !
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
les macabiades,tu veux parler des celebres saucisses que son pere ,que je connaissais bien et avec qui j'avais joué ,fabriquait dans sa petite charcuterie du haut vernet
T'en connais du monde... Dubroca, Le père André
J'te kiffe Maury
 
Haut Bas