• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier ne veut pas garder ses cadres ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ce n'est pas que Montpellier ne veut pas garder ses cadres c'est juste que les joueurs font monter leur salaire. Ils savent qu'ils sont bon, que derrière eux il y a Altrad qui va aligner donc ils entretiennent le suspense. Et si au pire ils partent ils iront jouer dans un grand club (Toulon, l'ASM, le raçing) avec un très bon salaire !!

C'est la loi de l'offre et de la demande...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Ce n'est pas que Montpellier ne veut pas garder ses cadres c'est juste que les joueurs font monter leur salaire. Ils savent qu'ils sont bon, que derrière eux il y a Altrad qui va aligner donc ils entretiennent le suspense. Et si au pire ils partent ils iront jouer dans un grand club (Toulon, l'ASM, le raçing) avec un très bon salaire !!

C'est la loi de l'offre et de la demande...

Montpellier veut peut-être les garder, mais il n'en reste pas moins que Galthier a un management assez dur qui ne convient pas à tout le monde.
Des joueurs sont partis à cause de lui, que d'autres partent n'aurait rien d'étonnant.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
pire encore !!!
macabiau joua le match contre le canada, avec la defaite et le carton rouge imaginaire contre sella, alain fut le seul à etre bon avec ntamack.....
la suite de la tournée se passa sans lui, accocceberi fut titulaire des 2 victoires historiques contre les blacks, avec le fameux essai du bout du monde ...


Petit bémol . L'Usap avait demandé au staf de l'EDF de sélectionné Macabiau pour qu'il ait une cape d'international et pouvoir enseigné l'EPS .
Cette règle , un international français pouvait être embauché comme enseignant en EPS, a longtemps fonctionnné et de ce fait beaucoup de joueur "méritant" partaient en tournée et faisait des "petits" matchs. Je ne sais pas si cette règle a cours encore aujourd'hui.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Petit bémol . L'Usap avait demandé au staf de l'EDF de sélectionné Macabiau pour qu'il ait une cape d'international et pouvoir enseigné l'EPS .
Cette règle , un international français pouvait être embauché comme enseignant en EPS, a longtemps fonctionnné et de ce fait beaucoup de joueur "méritant" partaient en tournée et faisait des "petits" matchs. Je ne sais pas si cette règle a cours encore aujourd'hui.

...Je ne connais pas cette règle, mais Macabiau avait déjà joué 1 match du tournoi ou il avait été plutôt bon (titulaire contre l'Ecosse), qu'il parte en tournée n'avait rien d'anormal.
Macabiau était d'ailleurs, cette année là, probablement le meilleur N°9 du championnat, ce qui avait conduit les journalistes à inventer les "Macabiades" action personnelle et décisive dont alain était contumier.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
on pouvait penser aussi cela de Mas;on connait la suite.Tous ces types n'ont aucun etat d'ame,ils sont a l'image de leurs dirigeants.Aujourd'hui le rugby pro ,c'est Dallas ,avec moins de gonzesses et le reve en moins.Mais apparemment cela ne derange pas grand monde ,du momment qu'on leur offre la paille dominicale,offrir n'etant peut etre pas le terme le plus adequat.Avant il y avait l'eglise aujourd'hui il y a le sport.Allez je l'avoue,je mords moi aussi a l'hameçon;mais plus pour longtemps ,de cela aussi je suis sur.;;;a moins que les choses changent

Dur réalité du rugby pro
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
ça serai énorme si on leur piqué gorgodze du style vous nous avez pris mas ok on vous prend votre poutre maîtresse devant la je serai au ange.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
...Je ne connais pas cette règle, mais Macabiau avait déjà joué 1 match du tournoi ou il avait été plutôt bon (titulaire contre l'Ecosse), qu'il parte en tournée n'avait rien d'anormal.
Macabiau était d'ailleurs, cette année là, probablement le meilleur N°9 du championnat, ce qui avait conduit les journalistes à inventer les "Macabiades" action personnelle et décisive dont alain était contumier.

Je me souviens encore du compte rendu du midol où on pouvait lire que ses gueulements après ses gros s'entendaient jusqu'en haut des tribunes de murrayfield! Et bien sûr il y avait ces célèbres macabiades!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
les macabiades,tu veux parler des celebres saucisses que son pere ,que je connaissais bien et avec qui j'avais joué ,fabriquait dans sa petite charcuterie du haut vernet

Dans mon souvenir les macabiades étaient plutôt des essais de voleurs et d'innombrables fautes provoquées en se jetant par terre et levant les bras au ciel.
 
Haut Bas