Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Montpellier-Mas: "On va se contenter de ça" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Très ambitieux cette saison en Top 14 après un recrutement impressionnant, Montpellier a débuté son championnat par un match nul à domicile face à Toulon vendredi soir (22-22). Si le scénario du match peut laisser des regrets au club héraultais, Nicolas Mas, arrivé cet été en provenance de Perpignan, loue l'état d'esprit affiché par ses nouveaux coéquipiers. "C’est dommage de faire match nul, mais on va se contenter de ça, a déclaré le pilier de 33 ans sur Canal +. On avait bien débuté la partie, on a rien lâché, mais Toulon est une grande équipe. Il faut continuer dans cet état d’esprit, comme on l’a fait devant notre public. Mon nouveau maillot*? Tout de passe bien, j’ai été bien accueilli, je me plais ici".[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page