Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Montpellier-Mas: "" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Nicolas Mas ne finira pas sa carrière à Perpignan. A 33 ans et après plus d’une décennie de fidélité à l’Usap, le pilier international que l’on pensait l’homme d’un seul club a rejoint Montpellier. Installé dans l’Hérault avec sa petite famille, "Le Bus" assume son choix. "Je mentirai si je disais que je pensais finir ma carrière à Montpellier, avoue le Catalan dans un entretien accordé au site Rugbynews.fr dans le cadre du Tour de France des clubs du Top 14. Mais j’ai senti une envie forte de leur part de me recruter. C’est une équipe ambitieuse, avec des entraîneurs ambitieux et un président qui ne cache pas son envie de voir son club progresser encore. (...)*Il y en aura toujours qui ne comprendront pas et ce sont leurs affaires. De mon point de vue, j’ai pris la bonne décision. Il ne faut pas avoir de regrets. J’ai le souci de progresser encore avec cette équipe de Montpellier, même si je suis sur la fin, j’ai encore des choses à apprendre. Si j’envisage de faire une bonne saison avec Montpellier, c’est avant tout personnel."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page