Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Montpellier: Mas absent 2 à 3 semaines - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Sorti sur blessure lors du dernier match du Tournoi de 6 Nations, perdu samedi par les Bleus face à l'Irlande (20-22), Nicolas Mas est fixé sur la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Le pilier montpelliérain ne souffre finalement "que" d'une légère entorse du coude, rapporte Midi Libre, synonyme de 2 à 3 semaines d'absence. Un moindre mal pour le joueur comme pour le club confronté à une véritable pénurie au poste de pilier droit avec les indisponibilités déjà recensées de Maximiliano Bustos et Barry Faamausili (hernie cervicale). Mas se soumettra en début de semaine prochaine à des examens complémentaires, destinées à réévaluer la durée de l'absence de l'ancien Perpignanais. Dans l'hypothèse la moins optimiste, "le Bus" pourrait donc faire défaut au MHR à Oyonnax, dès ce week-end, puis face à Bayonne, avant de pouvoir envisager un retour à Grenoble, lors de la 24e journée du Top 14.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page