• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier libére Nagusa !!

Drôle de politique pour le MHR. J'ai l'impression que White a vraiment pris l'ascendant sur Altrad !!! Vraiment dangereux comme politique pour la pérennité du club. Les supporteurs sont très sceptiques et vraiment interloquée de ce qui se passe !!!
Libérer Nagusa, en plus de tout ce qui se passe, me paraît quelque peu surréaliste...

J'ai aussi du mal à le croire. Ca passe ou ça casse. On disait qu'à l'USAP les étrangers avaient des difficultés d'adaptation, à Montpellier c'est les non Sud Afs qui seront en difficulté : il faudra parler l'Afrikaner etc...
Voyons s'ils ne vont pas jouer en vert et blanc
 
Entièrement d'accord avec toi... White marche sur des œufs auprès des supporteurs. Si la mayonnaise ne prend pas ça va leur faire drôle !!! Ils retourneront jouer à Sabathé devant 2500 personnes :262944:

Il faudra surveiller les jeunes joueurs prometteurs, il risque d'y avoir des affaires à faire dans 1 an :6775:
 
Altrad a qu'il payait l'amende il voulais absolument remporter le top 14 belle mentalité

Belle mentalité... Il s'agit d'un homme d'affaire arriviste dans le rugby. Mais son seul objectif, avec tout le pognon qu'il a (je crois qu'il a "fêté" son premier milliard d'euros de fortune), c'est de devenir champion de France...et tous les moyens sont bons !!!
 
Belle mentalité... Il s'agit d'un homme d'affaire arriviste dans le rugby. Mais son seul objectif, avec tout le pognon qu'il a (je crois qu'il a "fêté" son premier milliard d'euros de fortune), c'est de devenir champion de France...et tous les moyens sont bons !!!

Il annonce la couleur et se donne les moyens d'atteindre son objectif.
D'autres se fixent des objectifs sans se donner les moyens de les atteindre et expliquent que s'ils n'y arrivent pas, c'est pas leur faute.

Altrad paye, il paye beaucoup, plus de 5 millions par an sans compter ce qu'il donnera à Galthier. Il s'est acheté le droit de gérer le club comme il l'entend et fait confiance à son entraineur pour atteindre son objectif.
...Tout comme il avait fait confiance à Galthier et ouvert en grand son portefeuille pour recruter du lourd dont le meilleur pilier droit français qu'il a ensuite forcé à se couvrir de ridicule lors d'un cours de cuisine d'anthologie... Si Galthier l'avait respecté, il serait encore entraineur de Montpellier. Mais partir faire la fête au brésil pendant que le club joue en championnat, se disperser dans la pub en annonçant que, bientôt, on entrainera l'EDF tout en enchainant les défaites, on peut comprendre que le boss siffle la fin de la récré.
 
l'an prochain ils vont avoir une équipe de super 15 par contre sur les quotas JIFF ils vont être à la ramasse

Dans une interview altrad a dit qu'il se la taillait en bizo la règle des jiffs.. Il en a rien a carré
 
Retour
Haut