Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Montpellier: Géli prolonge jusqu'en 2016 - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En fin de contrat à l'issue de la saison, le talonneur Charles Géli a prolongé de deux saisons supplémentaires son bail avec le Montpellier Hérault Rugby, rapporte le compte Twitter du club. A 26 ans, l'ancien Perpignanais, dont la première saison sous le maillot à la fleur de ciste avait été gâchée par une sévère blessure à un genou, est désormais lié au MHR jusqu'en 2016. C'est là la deuxième prolongation d'un joueur de première ligne en moins d'une semaine après le pilier Yvan Watremez sous contrat jusqu'en 2017 après avoir rempilé pour 3 saisons supplémentaires.
    Charles Géli a prolongé pour 2 ans de plus au MHR ! :) pic.twitter.com/JNs3uXXtvy
    — Montpellier Rugby (@MHR_officiel) October 16, 2013
    Charge désormais au président Mohed Altrad de mener à bien des dossiers a priori autrement plus délicats et de convaincre ses troisièmes lignes Fulgence Ouedraogo et Mamuka Gorgodze, ainsi que l'ouvreur François Trinh-Duc de rester fidèles aux couleurs montpelliéraines.*[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page